Y a t'il sur le forum quelqu'un qui a monté cette selle scrambler sur une électra ?

Pour avoir plus de photos, ou aller la voir sur place et essayer la position, si possible .
Merci.
Matmata18 a écrit :Oui, il y a Nouméadien dans une ile au large de l'Australie
, merci Matmata de m'avoir tendu la perche )
strada a écrit :tu peux aussi récupérer la selle biplace que tu déhousse, tu la coupe en deux, tu recoupe, vers le milieu, la mousse que tu estime en trop, tu viens faire se chevaucher les 2 ossatures de selle qui te reste tu les fixes avec autant de rivets que tu le souhaites.
ensuite tu vas chez le premier sellier que tu trouve avec cet ensemble et ta housse et tu lui demande de réajuster la housse à l'ensemble.
tu obtiens une magnifique selle (d'origine)parfaitement adapter à ta machine, aux dimensions que tu souhaites et sans que cela te coûte un bras
une photo pour exemple:
http://www.imagup.com/imgs/1241667233.html [/IMG][/URL]
viewtopic.php?f=8&t=4109&start=15
Matmata18 a écrit :concombre63 a écrit :Pour avoir plus de photos, ou aller la voir sur place et essayer la position, si possible.
Oui, il y a Nouméadien dans une ile au large de l'Australie, il doit faire bon en ce moment !
xlimouzin a écrit :Effectivement,j'ai une selle scrambler.De plus,j'ai récupéré un porte bagage de scooter dont la fixation tombait pilpoil en face de la fixation du garde boue à l'arrière et à l'avant je l'ai fixé à la selle via une tige filetée transfixiante invisible.Je peux envoyer une photo mais par mail car je ne sais pas les intégrer dans le forum.xali38
, rien n'arrêtera notre libertée de partager notre savoir et cela sans aucune obligations ,que les autres en prennent de la graine 
druid a écrit :une tige filetée transfixiante invisible
Kezako ?![]()
![]()

concombre63 a écrit :druid a écrit :une tige filetée transfixiante invisible
Kezako ?![]()
![]()