concombre63 a écrit :fab le motard a écrit :Dans l'ensemble, on est toujours gentils avec les nouveaux
... jusqu'au premier rassemblement .
Tu ne crois pas si bien dire, mais moi je sais exactement pourquoi.
concombre63 a écrit :fab le motard a écrit :Dans l'ensemble, on est toujours gentils avec les nouveaux
barde a écrit :concombre63 a écrit :fab le motard a écrit :Dans l'ensemble, on est toujours gentils avec les nouveaux
Tu ne crois pas si bien dire, mais moi je sais exactement pourquoi.
druid a écrit :T'as intérêt à venir avec ta Royal-Enfield, sinon....gare !
à toi, tu me semble être une exellente recrue
Fabélectra a écrit :Ben dis-donc,
Je suis completement à la ramasse pour souhaiter la bienvenue au Barde dans la mesure ou je ne pense même plus que le sieur soit à considérer comme nouveau venu depuis le temps (quoi qu'il en soità toi, tu me semble être une exellente recrue
!), mais j'arrive juste à temps pour m'en prendre plein la gueule moi aussi c'est ça ?..
, mais je me dois de te faire remarquer que c'est pas nous qu'a commencé !
druid a écrit :Extérieurement, hormis le cylindre alu, on n'y voit que couic

barde a écrit :C'est si beau et si intéressant qu'on a du mal à faire observer qu'on n'est plus dans la bonne rubrique. Mais Mais Mais n'est-ce pas un honneur fait au nouveau (j'ose pas écrire au jeune, mouarf)
Jackymoto a écrit :C'est pas une Terrot 4 palliers la photo??
druid a écrit :Mmouais....ça serait presque aussi beau qu'un Mag..........presque
![]()
4 paliers, 4 paliers..c'est bien beau..mais est ce qu'il y a le gaz à tous les étages ?