mini historique sur les motos VICTORIA
-
jean92
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
mini historique sur les motos VICTORIA
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: mini historique sur les motos VICTORIA
Fortiches les bavarois, une troisième marque d'importance dans cette trés riche région allemande...D'aprés l'encyclopédie de la moto cette marque aurait racheté entre les deux guerres une usine appartenant à BMW, faut en avoir les moyens.
Pour vos gouvernes la Bavière pas ma région préférée outre-rhin avait des frontières communes avec la moselle, donc la France....gros voisin, catho, donc orgueilleux avec les dérives fachistes qu'on a connues....L'allemand protestant a un autre esprit...j'ai dit l'allemand, pas le prussien aussi épris d'expansionnisme que le bavarois ou l'autrichien.
Pour vos gouvernes la Bavière pas ma région préférée outre-rhin avait des frontières communes avec la moselle, donc la France....gros voisin, catho, donc orgueilleux avec les dérives fachistes qu'on a connues....L'allemand protestant a un autre esprit...j'ai dit l'allemand, pas le prussien aussi épris d'expansionnisme que le bavarois ou l'autrichien.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
Mes potes Bavarois doivent être expansionnistes, ils roulent avec des Voxan !!??
Restauration d'une Victoria Bergmeister dans les années fin 80. La bleue de Rétromobile. Un bon souvenir mécanique.
Restauration d'une Victoria Bergmeister dans les années fin 80. La bleue de Rétromobile. Un bon souvenir mécanique.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Jivaro, sans généraliser avoue que les allemands roulent allemand, le reste c'est de l'exotisme...les trois quarts des BM de nos domaines, pour sûr d'un grand quart nord-est, retournent en fin de vie au bercail !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
L'appel du houblon, peut être ???????
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Eh,ben mes potes Allemands,il trouvent que chez BMW,ils sont vraiment arrogant et roulent sur absolument
n'importe quoi(gold star,NSU max,Matchless red hunter pour le dimanche matin,et beaucoup de Yamaha et Honda pour la semaine)Les potes Bavarois se plaignent qu'effectivement il y a pas mal de beaufs dans leurs coin,mais il
beaucoup de gens sympas également,comme partout.
n'importe quoi(gold star,NSU max,Matchless red hunter pour le dimanche matin,et beaucoup de Yamaha et Honda pour la semaine)Les potes Bavarois se plaignent qu'effectivement il y a pas mal de beaufs dans leurs coin,mais il
beaucoup de gens sympas également,comme partout.