Messagepar Jivaro » 15 déc. 2009, 22:19
A priori, on doit pouvoir les prendre en direct chez Hagon, ou le prix est raisonnable. Il y a un importateur en France, mais comme il marge grave, comme tout le monde, cela met les amortos a trop cher, je pense. L'intérêt des Hagon étant leur bon rapport qualité/prix.
Hé ben mon Lapin, je pense que tu auras l'occasion cette année d'entendre ce que donne le twin. Hé hé. En gros, c'est aussi très sec, mais moins bruyant. Pour rouler a peu près correctement avec le mono en 'double gros', je suis presque tout le temps a pleine charge, alors que la Shadow va se reposer pour nous emmener. Ca ronronne bien quand même.
Clubman's, tu n'as peut être pas tort. Et peut être aussi une expérience désagréable se rapportant a ce que tu dis. Pour le twin dans le cadre de mono, je pense que ça ira, les vitesses atteintes ne seront quand même pas soniques. Mais la preuve est dans l'essai (pour les filles aussi, d'ailleurs !!). Pour les pièces détachées, plus de la moitié provient de la Royal 'fonte', donc sans problème. Pour les pièces spécifiques, ce ne sont que des réalisations semi artisanales, en conséquence assez faciles a reproduire. Ton allusion au prix du dessert est plus désagréable, je ne pense pas qu'un de mes clients puisse dire cela de mon travail. Et si tu es celui qui peux le dire, je t'encourage vivement a me contacter par MP. Sinon, il faut également penser que des gens qui vivent de la moto peuvent être en plus passionnés de ladite moto. C'est probablement plus rare qu'on ne le pense, mais ça existe. Tu remarqueras que je n'ai jamais proposé de produits ou de services sur ce forum, ni d'ailleurs dans les rassemblements, ou les discussions techniques (très légèrement alcoolisées) se bornent a un échange d'expériences vécues et de bonnes adresses. D'ailleurs, j'ai perdu celle du Sancerre rouge, au secours Matmata. L'idée du twin, comme je l'ai expliquée, vient de ma rencontre avec le créateur britannique de l'objet. Je trouve ça vraiment intéressant et propose l'idée. Cela aura un coût, tout le monde travaille pour manger, mais je ne pense pas faire fortune avec ce projet. Accessoirement, rien qu'en temps, téléphone, lettres et consultations variées, il vaut mieux ne pas regarder ce que ça a déjà coûté. Mais si ce genre de folie amène la suspicion (Mr Picion a bien de la chance), moi je replonge sur les Voxan, qui, elles, me font vivre et tu pourras faire entretenir ta ferraille en péninsule hélènique.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte