deces de Bernard
-
emergo
- Royal participant
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Re: deces de Bernard
Comme beaucoup, je n'ai eu le plaisir de te connaitre alors je voudrais que tes proches soient assurer de ma sympathie dans ces moments ou ton absence sera plus pesante pour eux.
Salut et fraternite Emergo
-
Womble
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4
Je suis bouleversé ! Je lui ai envoyé un email hier, sans avoir regardé les messages du forum jusqu'au bout ! Mais comment s'y attendre...
J'étais en contact avec lui pour mes questions de side-car. Comme il habitait à 25km de Genève, on devait se voir en décembre chez lui pour voir son attelage. Rendez-vous qu'il a dû annuler pour des raisons que j'étais loins de penser si graves...
A la place il m'avait également envoyé des photos de son attelage Enfield beige.
La semaine passé, m'a femme a aperçu un attelage Enfield beige à Genève. Comme Enfield + Panier + beige sont une combinaison rare "puissance 3", je pensais logiquement que Bernard avait bravé la neige abondante et avait fait une excursion ici en Suisse.
Tous mes sentiments sont avec ses proches !
J'étais en contact avec lui pour mes questions de side-car. Comme il habitait à 25km de Genève, on devait se voir en décembre chez lui pour voir son attelage. Rendez-vous qu'il a dû annuler pour des raisons que j'étais loins de penser si graves...
A la place il m'avait également envoyé des photos de son attelage Enfield beige.
La semaine passé, m'a femme a aperçu un attelage Enfield beige à Genève. Comme Enfield + Panier + beige sont une combinaison rare "puissance 3", je pensais logiquement que Bernard avait bravé la neige abondante et avait fait une excursion ici en Suisse.
Tous mes sentiments sont avec ses proches !
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire
**** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?
-
eric86
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
- Prénom : Eric
Je ne te connaissais pas Bernard ,bonne route
condoléances à sa famille
condoléances à sa famille
-
mika
- Modèle de votre autre moto : 125 CLR CityFly
- Prénom : Michaël
Bonjour à tous,
Je suis le fils de Bernard et je tiens à vous remerciez pour vos messages.
En faisant quelques recherches je suis rapidement tombé sur votre forum mais
je ne vous ai pas prévenu, je ne savais pas vraiment quelle étaient les relations
que vous entreteniez.
La vie a fait que nous n'étions pas très proche avec mon père, donc je n'ai pas partagé cette
passion pour son Enfield. Aujourd'hui je vais faire en sorte de la récupérer
pour la bichonner autant qu'il le faisait et ça fera l'occasion pour moi de passer
mon permis (je roule actuellement en 125).
Je reviendrais sans doute vers vous pour apprendre et partager autour de cette
moto, et qui sait, peu-être qu'un jour on se croisera sur les routes.
je ne vous ai pas prévenu, je ne savais pas vraiment quelle étaient les relations
que vous entreteniez.
La vie a fait que nous n'étions pas très proche avec mon père, donc je n'ai pas partagé cette
pour la bichonner autant qu'il le faisait et ça fera l'occasion pour moi de passer
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
mika a écrit :Bonjour à tous,
que vous entreteniez.
Bonjour Mickael
Content de te lire ici, j'avais d'excellent rapport avec ton papa et nous échangions de temps en temps par phone sur le sujet Diesel.
A sT juju là ou je l'ai connu physiquement, nous roulions ensemble car ton papa avez des problèmes pour démarrer au kick son diesel et j'étais sa jambe si on peut dire.
Oui il n'osez pas trop appuyer sur le kick de peur de se blesser en pensant a tous les problèmes que leur couple auraient suite a cette blessure.
J'ai envoyé un courriel a la belle soeur de son epouse, l'ac tu eu en copie?
Bien à toi et sinceres condoleances.
Patrick
[*][*][*]
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Mika !Je ne suis pas au bout de mes surprises dans ces forums plein d'humanité, alors que je les voyais (avant de pratiquer
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut Mika,
Nanard-au-fioul était inscrit sur le forum et beaucoup d'entre-nous l'avions rencontré lors de l'un de nos rassemblements. Ce genre de rencontre ne permet pas forcément de faire vraiment connaissance (quoique...), mais ça suffit pour que chacun puisse se sentir membre de "la tribu", sans hiérarchisation ni préjugé.
Nanard était plutôt discret : sans doute nous lisait-il plus qu'il ne postait... mais peu importe, à chacun sa façon de partager une passion qui nous est commune.
Puisque te voilà inscrit à ton tour, en dépit d'une triste circonstance, sois donc le bienvenu ici.
Nanard-au-fioul était inscrit sur le forum et beaucoup d'entre-nous l'avions rencontré lors de l'un de nos rassemblements. Ce genre de rencontre ne permet pas forcément de faire vraiment connaissance (quoique...), mais ça suffit pour que chacun puisse se sentir membre de "la tribu", sans hiérarchisation ni préjugé.
Nanard était plutôt discret : sans doute nous lisait-il plus qu'il ne postait... mais peu importe, à chacun sa façon de partager une passion qui nous est commune.
Puisque te voilà inscrit à ton tour, en dépit d'une triste circonstance, sois donc le bienvenu ici.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨