Je me suis pas mal promené dans les pays de l'est,et j'ai pris l'habitude
de rouler avec des jets et des ecrans,car avec l'intégral,les gens n'osent
pas t'aborder.Quand il pleut ou qu'il givre,les lunettes c'est une vraie
calamité.J'ai utilisé longtemps des lunettes de ski car les armatures en tole des autres
étaient trop dangereuses en cas d'accident.L'écran protége de la pluie et des
glands, cailloux,et gravillons que l'on ramasse sur la gueule avec des lunettes!Dans les pays de l'est les lunettes étaient obligatoires,et la vie était plus facile avec une visiére fixée avec deux vis qu'avec des lunettes,que l'on
pouvait perdre en se promenant à pied.C'est comme les Barbour et autres cuirs cuisants en été ,glacés par temps de froid,et dégueulasse et puant
tout le temps pour le Barbour!! Quand j'ai eu gouté au synthétique,je n'ai
jamais réeutilisé le reste!(un cuir leger pour les soirs d'été ,à la rigueur)
Les vestes synthétiques,on peut les laver à la machine...et etre de nouveau fréquentable!!
Quel casque pour piloter une Bullet
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
si je mets mon belstaff à la machine, je dois en ressortir un vêtement pour poupée..
faut que je réfléchisse.
A part ça, ayant tout ou presque essayé comme combi, vestes etc.. le mieux, le plus pratique, le plus résistant et ben c'est le synthétique... me voici donc en accord parfait avec toi jacky...
J'ai acheté sur le circuit de magny court une veste de cet akabi akaba.. je l'ai toujours, doublée aluminium, doublure qu'on enlève en été.. renforts aux coudes et aux épaules.. Du super matosse que j'ai pas payé cher... une fin de série.. mais alors, il est peut être laid à souhait, mais quel confort !
Le belstaff c'est pour faire le beau... (Si je dis ça à mes filles, elles vont se fendre la poire !!! surtout leur faites pas lire... j'en aurai pour au moins six mois de railleries)
A part ça, ayant tout ou presque essayé comme combi, vestes etc.. le mieux, le plus pratique, le plus résistant et ben c'est le synthétique... me voici donc en accord parfait avec toi jacky...
J'ai acheté sur le circuit de magny court une veste de cet akabi akaba.. je l'ai toujours, doublée aluminium, doublure qu'on enlève en été.. renforts aux coudes et aux épaules.. Du super matosse que j'ai pas payé cher... une fin de série.. mais alors, il est peut être laid à souhait, mais quel confort !
Le belstaff c'est pour faire le beau... (Si je dis ça à mes filles, elles vont se fendre la poire !!! surtout leur faites pas lire... j'en aurai pour au moins six mois de railleries)
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
j'ais encore une sorte de demi-jet pour la canicule avec une sorte de copie du climax, mais faute de bande arrière (attache) ces lunettes on tendence a partir de l'avant
+ encore un Nolan intégrale mais j'aime pas , je trouve que je ne vois pas assez le paysage.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
fab le motard
- Membre RA 2026
-
Fabien
- en rodage
Personnelement je n'ai pas l'impression de risquer ma vie a chaque virages, un jet c'est asser sécurisant.
Quand les beaux jours vont arriver je crois que je vais meme laisser mon cuir a la maison pour profiter un peu plus du paysage. C'est quand meme plus plaisant quand on peu voir, écouter et sentire les odeures que l'on traverse.
Aventage incontestable du jet, on peut fumer.
Quand les beaux jours vont arriver je crois que je vais meme laisser mon cuir a la maison pour profiter un peu plus du paysage. C'est quand meme plus plaisant quand on peu voir, écouter et sentire les odeures que l'on traverse.
Aventage incontestable du jet, on peut fumer.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
Moi je fumais dans mon intégral, visière baissée...
Pour la pipe, c'était plus difficile...
J'avais l'impression alors d'être dans un pub londonien avant les interdictions
Pour la pipe, c'était plus difficile...
J'avais l'impression alors d'être dans un pub londonien avant les interdictions
francis