Et là ce ne sont pas des remorques de fiotes … mais du vrai, du lourd, avec de vrais morceaux de camions dedans …

Et pis, y sont du chnord, très sympas, m’ont filé un coup de gniole, du vrai, du rude, pas pour les fiotes !!!

Et pis ça vous fait un créneau comme un rien, mieux que moi avec un tite auto … sont forts les gars du chnord …

Et z’avez vu le nombre de roues, y’en avait partout, devant, derrière … aïe aïe le budget pneu !!!

Comme on parle de bécanes, ici, hé ben z’en ont mis aussi … des toutes bleues …

Et pis y’avait aussi des motards (sont livrés avec) … très sympas qui z’étaient tous contents de se balader la nuit sous la neige … z’ont de la chance …

Mais z’avaient pas tous des béhèmes, il me semble … les puristes vont râler … si voient du Jap !!!

Et pis après, z’ont commencé à déballer la marchandise, z’étaient pas venus faire du tourisme …

Hé ben leurs remorques, fortichent, z’arrivent à soulever les grosses tours (90 tonnes) comme un rien …

… pour les poser sur des gros supports car y vont les laisser là jusqu’en 2011 … c’est de la récup (z’ont dû faire une bourse d’échange !!!) … qui sera installée dans la sucrerie, toute proche … des tronçons de duffusion (récupértation du sucre dans la pulpe de betterave par osmose)

Et ben,ces remorques z’ont été fabriquées en Inde ??? elles marquent aussi leur territoire !!!

Et pis font pas semblant … vachement cher à entretenir (les pneus, l’huile … ouille ouille !!)

Et après avoir posé les 2 tours, z’ont sortis les remorques par-dessous … ça monte et ça baisse, c’est comme la bourse !!!

Et pis z’ont fini en remballant le matos pour rentrer au bercail … avant, je leur ai fait une tite soupe bien chaude … et pis j’ai aussi amené une tite fiole de mirabelle qu’elle était bonne … z’ont pas tout bu … y z’avaient d’la route jusqu’à chez eux dans l’chnord !!!