Est -ce propre aux 350 ou le problème est il aussi arrivé sur des 500 ?
Merci pour vos témoignages
Il me semblait que ce point avait été traité sur le forum mais je n'ai pas retrouvé

Nobody Else a écrit :Moi, sur ma Bullet 500, c'est pareil. J'ai cependant remarqué que le tuyau reniflard sur la mienne est différent de celui de JacquesD. Le sien est pincé au bout, le mien a du être changé parce que c'est un bête tuyau noir pas pincé... Je compte d'ailleurs le changer. Sinon j'ai jamais eu de problème de dérapage, mais je n'ai jamais eu besoin de poser le genou par terre dans les virages non plus !![]()
Un avantage quand même : la jante arrière est nickelle, pas la moindre piqûre !
francis ouaibmastair a écrit :Au sujet de l'huile sur la roue arrière.
.....
Alors : est ce qu'on prend un risque de déraper à cause de cela ?
Personnellement, je ne le pense pas. La quantité d'huile projetée est relativement faible, c'est l'accumulation de cette bouillie qui nous choque.
De plus, le pneu s'essore de lui-même en roulant, enfin, l'huile a très peu de chance de rester sur la bande de roulement.
...
Bien sur, je n'irai pas jusqu'à rouler dans une flac de diiesel: la le problème doit être tout autre.
Jackymoto a écrit :Tu ne reduiras jamais la quantité d'huile qui sort par un reniflard,par contre,tu peux faire déboucher le reniflard dans un recipient quelconque.
.....
Knut a écrit :L'huile ramollit les caoutchouc, c'est de notoriété publique.
Regardez les durites d'eau des moteurs sales, sur les voitures, pour vous en convaincre;
Les anglais prennent les rond points en sens inverse; Suffirait peut être de régler le reniflard pour dégueuler à droite ?

.