Je sais pas si j'ose le raconter...
Voilà : Il fait bien froid donc j'ai mis les gros gants bien fourrés avec manchettes. je m'arrête à un stop, normal.
Au moment de repartir, j'enclenche la première et... plus rien. Moteur coupé. Imagine la bordée de jurons.
Comme le Barde, je "brandouille" la bécane, je tourne et retourne la clef de contact et, désespéré, je pousse
EFFIE sur un endroit bien dégagé et je défais le cache batterie. Je vérifie les fusibles, pas de problème. Nouvelle bordée de jurons car je suis à au moins 30 bornes de la maison.
Je sors le téléphone portable pour appeler l'assistance, mais, avant je refais une vérif générale et là... Hou mort de honte
Je m'aperçois que j'ai tout simplement , sans doute a cause des gros gants ?? actionné accidentellement le coupe circuit au guidon; Si, si...
le premier qui rigole, je lui règle son compte à St Julien
tout rouge sous mon casque, je réappuie sur le petit contacteur rouge (lui aussi)... Et tout fonctionne.
Faut toujours faire confiance à sa Bullet.
La majorité des sources de problèmes sont assis sur la selle
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)