Jackymoto a écrit :Le problème,c'est que tout les amateurs veulent fourguer leurs merdes et garder le bon...Mon pote,
c'est sa seule moto,sa Vincent.Avant ,il avait la Thruxton qui récemment est resté sur les bras de chez Bonham,
mise en vente par son nouveau proprio...(bien fait pour sa gueule!!)
je ne suis pas tout à fait d'accord !
les Vincent se vendent la plupart du temps au travers du Club (datant de 1948) et on peut arriver à les connaître, donc je sais par exemple que celle dont je parle et dont j'ai envoyé les photos est plus qu'une bonne moto, elle est standard et bien restaurée, DANIEL la connaît et pas mal d'entre nous aussi
parfois y'a un type qui a le coup de pot du siècle comme ce Belge qui m'avait contacté après avoir acheté dans un lot une Comet qui s'est avérée être une Grey Flash commandée pour la route à l'époque...
A un moment d'une vie on est parfois obligé de faire des choix, on ne vend pas forcément "ses merdes" mais on commence par les moins aimées (j'ai commencé par mes Commandos) ensuite on arrive dans ce qui fait quelques déchirements : par exemple ma 3 pattes BSA de 71... puis etc... on ne garde que ce qui nous est vraiment cher au coeur...pour ma part si je devais vendre ensuite, après ma BSA ce serait l'Egli, et je garderai ma Black et je reviendrai à une très bonne moto une BSA B 33 et peut être une Efi si je n'arrive plus à démarrer.
de toute manière rien n'empêche de se rincer l'oeil, comme pour un reportage photo sur un rassemblement, ça n'engage à rien et ça fait plaisir... comme quand je vois le sourire du frangin et sa Bullet, qu'il gardera très longtemps j'en suis sur