Alors si tu peux nous faire un résumé et photos
Merci
fab le motard a écrit :Pot d'échappement pour EFI classic méritera un petit article pour le site
Alors si tu peux nous faire un résumé et photos
Merci
louis 911 a écrit :l' échappement spécial EFI électra est dispo chez Hitch,des photos dans quelques jours de la mienne.

poalaboi a écrit :Michel a changé le pot de son, attelage EFI Black pearl... Il en est content, mais c'est "sonore"![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est le même
vitessecool a écrit :Visuellement ça donne bien!![]()
Quant à l'efficacité de la chicane supplémentaire, je doute un peu...

louis 911 a écrit :Bof! ça atténue un peu le bruit, je fais un essaie routier avec cet après midi mais cette chicane est régable en refermant les ouies .

louis 911 a écrit :vitessecool a écrit :Visuellement ça donne bien!![]()
Bof! ça atténue un peu le bruit, je fais un essaie routier avec cet après midi mais cette chicane est régable en refermant les ouies .
Après essaie de 25kms avec la chicane le bruit est plus supportable, on se rapproche du bruit d'une fonte ou d'une vraie,pardon.mais forcément on reperd légèrement en montée en régime, on peut pas tout avoir.
Egli a écrit :louis 911 a écrit :vitessecool a écrit :Visuellement ça donne bien!![]()
Bof! ça atténue un peu le bruit, je fais un essaie routier avec cet après midi mais cette chicane est régable en refermant les ouies .
Après essaie de 25kms avec la chicane le bruit est plus supportable, on se rapproche du bruit d'une fonte ou d'une vraie,pardon.mais forcément on reperd légèrement en montée en régime, on peut pas tout avoir.
question look, c'est très joli, mais à ton avis, ça fait plus de bruit ou pareil comparé au "gold star" ?
sans chicane
et le bruit te semble -t-il suportable par le pilote et ses voisins ?