La route est entièrement goudronnée!!
ELECTRA n°6 relookée
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Re: ELECTRA n°6 relookée
Je bosse dans la banlieue de Limoges,et tous les matins le voisin emmène ses vaches à la station de traite!!

Modifié en dernier par Jackymoto le 16 août 2010, 23:41, modifié 1 fois.
Salut,
Ta moto est vraiment magnifique!
En voyant la photo, je me demande quel est le type des pneu (K70?) mais surtout la taille de ceux-ci., ils me paraissent plus gros que la normale?? Ca pose pas de pb?
Ta moto est vraiment magnifique!
En voyant la photo, je me demande quel est le type des pneu (K70?) mais surtout la taille de ceux-ci., ils me paraissent plus gros que la normale?? Ca pose pas de pb?
Bonjour
Les pneus sont bien des K70 : 3.50x19, pour l'avant (origine 3.25), mais pas de souci, ça passe, si tu veux mettre plus gros, tu ne pourras plus mettre le garde-boue. Pour l'arrière 3.50x19 (idem origine). C'est la combinaison avec les jantes époxy noir qui donne cet effet "gros pneus", mais vu de l'arrière, ça fait mobylette !
Pour la conduite, c'est super.
Les pneus sont bien des K70 : 3.50x19, pour l'avant (origine 3.25), mais pas de souci, ça passe, si tu veux mettre plus gros, tu ne pourras plus mettre le garde-boue. Pour l'arrière 3.50x19 (idem origine). C'est la combinaison avec les jantes époxy noir qui donne cet effet "gros pneus", mais vu de l'arrière, ça fait mobylette !
Pour la conduite, c'est super.
-
0ddball
- Modèle de votre autre moto : Bullet Classic EFI Bleue Lagon
Superbe machine ! 

"Tu n'a pas fini de nous assommer avec tes ondes négatives ?
Vise donc ce site, la magnificence de cette nature, qu'il sorte enfin des tes lèvres une parole vertueuse qui exprime un espoir de salut !"
Vise donc ce site, la magnificence de cette nature, qu'il sorte enfin des tes lèvres une parole vertueuse qui exprime un espoir de salut !"
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Phil79 a écrit :la moto de Xlimousin est sympa mais pour moi, c'est un assemblage de pièces Hit...
Et toi c'est un assemblage (réussi) de pièces de quelle origine?
Il y a de tout :
pièces ebay : selle, ressorts, carbu Mikuni...
pièces garnier motorcycles : coude d'échappement, bidon reniflard, déplacement contacteur, tous les supports échappement, plaque phare...
pièces puces motos Niort : plaques numéros
pièces persos : dessous de selle, fixations de celle-ci,
pièces M. Brico... : spot de cuisine, charnière de selle
pièce Hitch... : silencieux d'échappement
pièce origine Inde : réservoir chromé
pièces Daf... : clignos et feu rouge
pièce Harley : cache batterie
pièces BSMC : peinture époxy des roues
désolé pour ceux que j'oublie...
pièces ebay : selle, ressorts, carbu Mikuni...
pièces garnier motorcycles : coude d'échappement, bidon reniflard, déplacement contacteur, tous les supports échappement, plaque phare...
pièces puces motos Niort : plaques numéros
pièces persos : dessous de selle, fixations de celle-ci,
pièces M. Brico... : spot de cuisine, charnière de selle
pièce Hitch... : silencieux d'échappement
pièce origine Inde : réservoir chromé
pièces Daf... : clignos et feu rouge
pièce Harley : cache batterie
pièces BSMC : peinture époxy des roues
désolé pour ceux que j'oublie...
-
nouméaden
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : du coup j'sais plus...
et ton silencieux, il vient d'ou ?, il est sympa, je le verrai bien sur ma SR...
Merci
Merci
sous le soleil exactement, pas à coté, pas n'importe ou...
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
nouméaden a écrit :et ton silencieux, il vient d'ou ?, il est sympa, je le verrai bien sur ma SR...
Merci
AKOI SASSERRE KILIDI SI TILIPA SAKIDI?
"pièce Hitch... : silencieux d'échappement"
-
nouméaden
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : du coup j'sais plus...
oups...
pourtant j'avais bien regardé avant de poster...serait-il temps d'aller voir l'ophtalmo...
c'est bien possible
Merci Gédéon
Merci Gédéon
sous le soleil exactement, pas à coté, pas n'importe ou...
Bonjour Noumadéen
tu as chez Hitch... le petit coude qui te permet de remonter le pot,(ils m'ont copié, j'avais fait modifier mon échappement avant !)
pour avoir vu ta machine sur un autre post, bravo moto très sympa, pas un clone vu et revu de vieille anglaise...
tu as chez Hitch... le petit coude qui te permet de remonter le pot,(ils m'ont copié, j'avais fait modifier mon échappement avant !)
pour avoir vu ta machine sur un autre post, bravo moto très sympa, pas un clone vu et revu de vieille anglaise...
-
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Oh sacrebleu ! je l'avions point vu ce topic, l'archétype pu du fantasme absolu, l'orgasme visuel dans toute sa splendeur, l'orgone reichien fait réalité, quelle banane cette brêle, je veux la même !
Viens pas du côté de montpellier si on te la pique ce sera moi.
Viens pas du côté de montpellier si on te la pique ce sera moi.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
snoop83
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 EFI
- Prénom : Stéphane
Moi j'aime vraiment bien cette N°6 !! Superbe travail et résultat, bravo.
Prisonnière de la route (ben N°6 quoi...) ? j'irais bien faire un tour avec sur les chemins en tout cas !
Prisonnière de la route (ben N°6 quoi...) ? j'irais bien faire un tour avec sur les chemins en tout cas !
ce n'est pas une moto, c'est un mode de vie...
-
Tristan
- Modèle de votre autre moto : Guzzi T3 California, Harley Road King Classic, Bullet 500 Classic noire
Une autre Electra relookée
Hello,
en passant chez Tendance Roadster (le concessionnaire de Levallois Perret) la semaine dernière, je suis tombé sur la moto de l'un de leurs clients qui venait de subir une personnalisation. J'ai pas résisté à l'envie de prendre quelques photos... Et comme c'est beau, je partage !

A vue de nez, il y a du boulot :
Roues de Classic, garde-boues alu, selle, réservoir alu, feu arrière, protection sous le moteur, poignées, guidon, clignos, pot, diverses petites plaques (sur les caches latéraux et le garde-boue avant)...
Vous en pensez quoi ?
--Tristan
en passant chez Tendance Roadster (le concessionnaire de Levallois Perret) la semaine dernière, je suis tombé sur la moto de l'un de leurs clients qui venait de subir une personnalisation. J'ai pas résisté à l'envie de prendre quelques photos... Et comme c'est beau, je partage !

A vue de nez, il y a du boulot :
Roues de Classic, garde-boues alu, selle, réservoir alu, feu arrière, protection sous le moteur, poignées, guidon, clignos, pot, diverses petites plaques (sur les caches latéraux et le garde-boue avant)...
Vous en pensez quoi ?
--Tristan
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Pas de la mécanique !....du changement de pièces !....bof, encore une qui veut se faire plus belle que le phénix !
A la porté de tous .
A la porté de tous .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
En plus le drapeau anglais !.....un crime !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !