j'étais à 1 bon mètre du finish d'une grande ligne droite et j'ais déplacé mon échelle... en haut que j'étais tranquillement en train de vider la corniche de feuilles morte , sable, balle de tennis, papier plastique , enfin tout ce qui ne devrais pas y être, lorsque
pas de fractures, contusion sur le dos et grande éraflures sur le tibia de droite, à gauche pas bien du tout , même chose qu'a droite plus deux éclatements ' vieilles cicatrices' pas à coudre , pas assez de chair, trop tendu sur l'os, bref repos obligatoire à la maison pour cause de risque d'infection au boulot ( conditionnement, poussières,...)
Moralité de l'affaire, faite ce boulot à deux , ce que je faisais d'habitude , mais mon fils bien aimé n'étant plus à la maison ... pourtant échelle était calée en bas , mais sur le gravier sa c'est abaissé et , elle portait sur un cadre en béton , sa a fais rails et pousse toi que je glisse.

Avec tout sa ma corniche et bien elle est pas nettoyée.
Par contre vais avoir du double vitrage dans le garage, et autopsie de mes jambes jeudi, voir ce qui est mort et ce qui renait comme un Phénix.

.)
, le plus dur c'est de voir le boulot du jardin et extérieurs augmenter en volume et vous le savez dans ce Noord il faut faire vite, car bientôt l'hiver sera de retour, parfois il part même pas
, je ne m'y suis pas accroché , heureusement , sa aussi en plus...