comme j'ai acheté un scanner ce matin je vais pouvoir tester, si quelqu'un peut nous traduire cette page correctement il est le bienvenue:

isawood a écrit :tiens Jean nous disait aux coupes (on discutait des trous) qu'entre la phase de captage par les sondes et le calcul par le processeur, il se passe 80 ou 90 secondes.....

vitessecool a écrit :isawood a écrit :tiens Jean nous disait aux coupes (on discutait des trous) qu'entre la phase de captage par les sondes et le calcul par le processeur, il se passe 80 ou 90 secondes.....
Cela me parait, heu... comment dire, LONG !!!Ce ne serait pas plutôt 80 millisecondes?
isawood a écrit :vitessecool a écrit :isawood a écrit :tiens Jean nous disait aux coupes (on discutait des trous) qu'entre la phase de captage par les sondes et le calcul par le processeur, il se passe 80 ou 90 secondes.....
Cela me parait, heu... comment dire, LONG !!!Ce ne serait pas plutôt 80 millisecondes?
Gérard ? au secours ?
le monsieur il me mets le doute, il parlait bien en secondes ?
mais j'étais tellement dans le gaz, entre certains ronfleurs, petits branleurs qu'ont foutu le bordel dans la nuit, et corbacs au petit matin....
GeLeon a écrit :Une minute et demi.
J'avais déjà lu kek part ce genre de délai sur d'autres machines.
/GeLeon-Goto-taf

isawood a écrit :dites..... on parle de bécanes sous garantie.....![]()
apprentis sorciers
![]()
tiens Jean nous disait aux coupes (on discutait des trous) qu'entre la phase de captage par les sondes et le calcul par le processeur, il se passe 80 ou 90 secondes..... alors évidemment sur 3 km, la titine n'a pas trop le temps de se mettre phase.
louis 911 a écrit :oui ISA n'oublions pas que nos bécanes sont garanties, donc "pas touche" mais il est toujours intéressant d'en comprendre le fonctionnement.
tu en es ou de ta révision ?
Jackymoto a écrit :Normal,l'harissa ça pique!!

Jackymoto a écrit :Depannes toi avec un cable de frein AR de 103+un serre cable(2€)