dont personne ne tiendra compte, c'est vachement plus drole comme ca...

Noël a écrit :OK pour le Jura les 25 et 26. arrivée sur place vendredi 24 soir et départ lundi matin (pour les francophones de ce "non country" qu'est la belgique, le lundi est un jour de congé)
J'ai compté 600 bornes de Bruxelles à Champvans. Sept heures de route par Namur/Luxembourg/Dijon.
C'est comment le Jura en fin septembre? Aussi froid que saint Julien Le Petit ou comme Saint Rémy Le Blot?
Qui organise: Bilgrocha? A vous les studios!

bigrolcha a écrit :à Mouthe,en aout,n'oublie pas tes moumoutes!

mimi.lulu a écrit :J'voudrais juste savoir un truc... C'est qui Roland ? Je ne veux vexer personne... Vous parlez tous de Roland, mais je ne vois pas de pseudo de ce nom...
pat a écrit : Jean luc, quand on se rencontre lors des annuelles, il est plus facile de mettre un prénom sur un pseudo.![]()
![]()
roland alias bilgrocha

mimi.lulu a écrit :pat a écrit : Jean luc, quand on se rencontre lors des annuelles, il est plus facile de mettre un prénom sur un pseudo.![]()
![]()
roland alias bilgrocha
J'irai aux rassemblements quand on sera maxi 10 participants ! Allez, voir 12. Mais pas davantage.![]()
Merci pour Roland alias big-le-chat.

oups.dans le jura.je sais pas combien ca me fais de bornes mais m'en fout normalement j'en serai et j'entrainerai avec moi l'infame jean de glons!j'essaierai meme de pieger fritz. leon a écrit :hem,c'est dans quel bled qu'on passe le w-e?