Rassemblement 2011 en Auvergne

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Re: Rassemblement 2011 en Region Parisienne

Messagepar cose » 10 juin 2010, 20:54

:langue: fourt! c'était pour la région Parisienne , quoi que...

Donc pour le 5 eme, Cose & Cosette, Aby sa fait déjà 3 d'inscrits.
Demande de réservation d'un chalet. :wink:
Modifié en dernier par cose le 12 juin 2010, 14:47, modifié 1 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Re: Rassemblement 2011 en Region Parisienne

Messagepar vitessecool » 10 juin 2010, 21:18

:super:
En plus, l'A-u-v-e-r-g-n-e : :coeur:
Image

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: Rassemblement 2011 en Auvergne

Messagepar Pat » 11 juin 2010, 10:00

Merci d'avoir accepté de nous acceuillir en 2011 là ou tout a commencé.
Rhaa dommage que nous ne pouvons pas decaller la date de notre annuelle car l'essonne en debut juin avec une entrée sur le circuit de Linas aurait été grandiose.
Et je suis sur que les organisateurs nous aurez permis ( comme attraction) de faire tourner une centaine de bullet sur le circuit mythique avec une moto on ne peut moins mythique puisque encore la plus vendue au monde.

Je m'adresse au bureau, :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

A situation exceptionnelle , ne peut -on pas decaller l'annuelle cette année puisqu'elle tombe en juin et la mettre a Paques a la place de la printanierre :idea: :idea: :idea: en avril il fait déjà bon en auvergne

Ce qui va nous permettre de réunir les sudistes a paques pour l'annuelle et les nordistes en juin ( pour moi je signe pour les deux)
allo les studios

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
[*][*][*]

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 11 juin 2010, 11:34

Si il y a des motivés pour organiser un rassemblement annuel, il faut leur laisser la liberté de choisir la date, mais aussi le mode d'organisation et tout et tout .

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 11 juin 2010, 12:08

En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénients à déplacer les dates de l'annuelle en 2011.

Mais Fab a raison: c'est déjà si difficile de trouver des Gentils Organisateurs pour la mettre sur pied -ainsi qu'un un endroit "central" qui plaise à tout le monde- qu'il faut leur laisser un maximum de latitude... dont le choix des dates. :wink:
Image

Pat
650

Messagepar Pat » 11 juin 2010, 13:38

vitessecool a écrit :En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénients à déplacer les dates de l'annuelle en 2011.

Mais Fab a raison: c'est déjà si difficile de trouver des Gentils Organisateurs pour la mettre sur pied -ainsi qu'un un endroit "central" qui plaise à tout le monde- qu'il faut leur laisser un maximum de latitude... dont le choix des dates. :wink:

:roll: :roll: je n'ai pas demandé mais proposé!!! il y a une nuance :wink:
je me dois de faire cet appel sachant que nous n'aurons plus la possibilté avant longtemps de réunir les deux dates ascension en même temps que Linas.
Avant ce jour, il n'a jamais été question de remetre en cause la date mais a situation exceptionelle proposition exceptionelle!!
Le druid refuse la proposition, je la respecte mais je suis sur que la royal passe a coté de quelque chose de grandiose!!
J'ai proposé celà car a tout bien y reflechir nous n'avons toujours pas de volontaire pour la printaniere!!et que suite a la remarque de Thierry louis911 , j'ai recu plein de candidatures ( cinq) pour aider au rassemblement en Essone.
Mais je milite pour que les concentres de la Ra se passe sur un l'axe central donc je me devais de tout faire pour que pont duch reste notre destination 2011.
pour celà, j'ai appelé hier Jean Michel et Claude pour prende la température.
voila voilou
De toute façon je commence a être fatigué des réponses ou sous entendu!!!
fatigué de répondre a tout le monde , fatigué de devoir relancer.
Enfin bref je commence a en avoir mare des gars qui critiquent tout et qui ne proposent jamais rien.
J'ai même vu un gars qui propose sa région ( c'est tout a son honneur) mais qui se refuse de se déplacer plus que 500 bornes.
sa proposition etait a 900 bornes de chez moi et voir plus pour nos amis belges.

Encore merci claude pour ton acceptation de reprendre la cinquieme a l'ascension a pont duch

Pat
[*][*][*]

Pat
650

Messagepar Pat » 11 juin 2010, 19:41

druid a écrit :Pat, si comme tu le dis, tu as reçu 5 candidatures de gens prêts à organiser le rassemblement 2011 en Essonne, pourquoi ne les as tu pas acceptées ? :shock:
Entre moi tout seul ( parce que ça sera sûrement le cas ) ici, et 5 personnes en Essonne...moi, je ne me poserais pas la question deux secondes ! Je me suis proposé en "solution de secours", mais si des gens sont partants pour organiser en Essonne, je céde la place.
Et surtout, ce n'est parce que j'ai dit que perso, je n'irai pas en Essonne,qu'il ne faut pas que le rassemblement 2011 ait lieu là bas !
Si une majorité est ok pour l'Essonne, il faut que le rassemblement se fasse dans l'Essonne.
Linas-Monthléry ne m'interesse pas du tout non plus, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas y aller.

Je ne suis pas spécialement branché sondage , mais peut être faudrait il en faire un entre l'Essonne et l'Auvergne. Au moins, après, on sera fixé. :wink:

Et puis l'Auvergne peut attendre le 10ème anniversaire du rassemblement 8)

Claude, je l'ai dit plus haut
Mais je milite pour que les concentres de la Ra se passe sur un l'axe central donc je me devais de tout faire pour que pont duch reste notre destination 2011.
Que je ne veux pas que l'on dise que je vais privilégier une concentre plus prés du nord.
Un sondage, pourquoi pas mais il faut le faire ici et non sur l'ensemble de l'assoc car je crains le pire si on demande l'avis de tous!!!
Qui lance le sondage?
J'espere Claude que tu comprends mon embarras sachant que j'ai tout fait pour que l'auvergne nous acceuille de nouveau en 2011.
Mais l'ascension et linas sur le même weekend, c'est a mon avis un signe.
Tmax l'a évoqué, il va falloir attendre des lustre pour que l'ascencion retombe en juin.
Oui qui lance le sondage ici ?
[*][*][*]

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 11 juin 2010, 20:41

entre faire un tour sur un anneau en béton sur une journée ou en plus ca coute cher et se retrouver ensemble dans un grand camping plusieurs jours en auvergne, y a pas photos.

Pat
650

Messagepar Pat » 11 juin 2010, 23:07

fab le motard a écrit :entre faire un tour sur un anneau en béton sur une journée ou en plus ca coute cher et se retrouver ensemble dans un grand camping plusieurs jours en auvergne, y a pas photos.

Fab,c'est un peu réducteur !! il ne s'agit pas de faire un tour mais de visiter l'Essone sur l'ensemble du weekend et de profiter du moment pour aller faire un tour sur le circuit.( ce qui n'est pas encore acquis !! attraction :roll: :roll: dans attraction il y a gratuité)
maintenant je comprends aussi Lyon Linas un paquet de kilometres
Lyon Clermont un peu plus cool :ange! :ange!

J'ai proposé le limousin , nos ami(e)s nous ont suivi !! la région n'etait-elle pas belle et jolie???
Je vous propose l'essonne pour l'avoir découvert l'an dernier chez Isa , il y a du bon du très bon et surtout du très très bon avec une grosse cerise sur le gateau linas.
:wink:
[*][*][*]

Pat
650

Messagepar Pat » 12 juin 2010, 09:13

druid a écrit :Pat, je te le redis une fois de plus : si tu penses et que la majorité le pense aussi, qu'il est mieux que le rassemblement 2011 se fasse en Essonne, il n'y a absolument aucun souci pour moi.
De plus, ça me fera du boulot en moins.

Simplement, il ne faudrait peut être pas attendre 6 mois pour l'annoncer.

On n'a qu'à dire que le camping des sablons est déjà reservé à ces dates, pour une autre manifestation.......ce qui, de plus, est peut être la vérité. Je n'ai pas encore contacté qui que ce soit au camping.
Et on se fait un méga super hyper rassemblement à Pont du Château pour les 10 ans :amour:

Qu'en penses tu ?

Je pense que tous ici (le bureau deux) doit donner son avis. :wink: et signaler a voté
de cette façon et a la fin du vote (lorsque tout le monde se sera exprimé, nous serons certains alors de faire le bon choix.

:wink:
[*][*][*]

Topic author
cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 12 juin 2010, 14:56

:D Bien, pour confirmation on attendra celle du bureau II épicétou :wink:
C'est le bureau qui prend la décision, où , quand et comment?
maintenant que sa soit à Pâques ou même en plein mois de août, on y sera :amour:
Mais faut pas changer tout le temp sa décourage les motivés. :vroum: :soif: :boire:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Cosette
Membre RA 2026
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte

Messagepar Cosette » 12 juin 2010, 17:18

Moi je dirais:

La printanière aux mois d'avril dans l'Essonne, a pâques par exemple.

notre grand rassemblement au mois de mai ou juin.
je trouve perso que notre 5 ième anniversaire peux se refaire en Auvergne, très bon souvenir, grand camping avec des douches etc...
peut de chalet donc faut être rapide.

Mais c'est a vous de choisir, le bureau II.
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 20 juin 2010, 23:58

AVANT TOUTE CHOSE: certaines questions se posent dont la plus essentielle:
Qui est prêt a organiser le WE ascension 2011?

On a actuellement le choix actuellement entre:
-l'Auvergne: le retour aux sources de la RA à Pont du château
-l'Essonne (banlieue parisienne) pour un tour sur un des plus anciens circuits auto/moto de Linas/Montlhéry lors d'un WE de concentration
de motos anciennes.

Pont du château.
Le site est connu.
Druid est seul à organiser. Qui peut l'aider?

Linas/Montlhéry
L'idée de se mettre dans la peau d'un coureur moto vintage et de faire rouler une centaine (!) de RE sur l'anneau est séduisante.
Quels sont les organisateurs ?
Ici tout est à organiser: trouver le camping/resto/logements pas trop loin du circuit et permettant des parcours hors agglomérations.
Il faudrait d'abord avoir un accord de principe sur la faisabilité de l'idée: entrée sur le circuit.

Je propose d'ouvrir le sondage APRES avoir recueilli toutes les infos quant aux deux projets.

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 21 juin 2010, 19:16

Je soutiens la demande de Noël, ainsi il sera plus facile de prendre une décision au sondage qui suivra.
Alea jacta est, a dis Jules en traversant le Rubicon.

Pat
650

Messagepar Pat » 21 juin 2010, 19:49

druid a écrit :De fait, j'aimerais autant que le rassemblement 2011 se déroule en Essonne, même si je n'irai pas. :idea:

Pat dit qu'il y a 5 personnes prêtes à l'organiser là bas, donc autant le faire là bas.

Un sondage sera ouvert sur le forum du bureau pour statuer.:old:
Mais je prefere avoir cinq membres motivés qu'une qui va le faire par obligation. :wink:
Et puis dix ans le retour, je le notes. :amour:
mais bon on ira ou le bureau nous mene. :wink:
[*][*][*]