fourt! c'était pour la région Parisienne , quoi que...Donc pour le 5 eme, Cose & Cosette, Aby sa fait déjà 3 d'inscrits.
Demande de réservation d'un chalet.
fourt! c'était pour la région Parisienne , quoi que...

vitessecool a écrit :En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénients à déplacer les dates de l'annuelle en 2011.
Mais Fab a raison: c'est déjà si difficile de trouver des Gentils Organisateurs pour la mettre sur pied -ainsi qu'un un endroit "central" qui plaise à tout le monde- qu'il faut leur laisser un maximum de latitude... dont le choix des dates.
druid a écrit :Pat, si comme tu le dis, tu as reçu 5 candidatures de gens prêts à organiser le rassemblement 2011 en Essonne, pourquoi ne les as tu pas acceptées ?![]()
Entre moi tout seul ( parce que ça sera sûrement le cas ) ici, et 5 personnes en Essonne...moi, je ne me poserais pas la question deux secondes ! Je me suis proposé en "solution de secours", mais si des gens sont partants pour organiser en Essonne, je céde la place.
Et surtout, ce n'est parce que j'ai dit que perso, je n'irai pas en Essonne,qu'il ne faut pas que le rassemblement 2011 ait lieu là bas !
Si une majorité est ok pour l'Essonne, il faut que le rassemblement se fasse dans l'Essonne.
Linas-Monthléry ne m'interesse pas du tout non plus, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas y aller.
Je ne suis pas spécialement branché sondage , mais peut être faudrait il en faire un entre l'Essonne et l'Auvergne. Au moins, après, on sera fixé.
Et puis l'Auvergne peut attendre le 10ème anniversaire du rassemblement
fab le motard a écrit :entre faire un tour sur un anneau en béton sur une journée ou en plus ca coute cher et se retrouver ensemble dans un grand camping plusieurs jours en auvergne, y a pas photos.
druid a écrit :Pat, je te le redis une fois de plus : si tu penses et que la majorité le pense aussi, qu'il est mieux que le rassemblement 2011 se fasse en Essonne, il n'y a absolument aucun souci pour moi.
De plus, ça me fera du boulot en moins.
Simplement, il ne faudrait peut être pas attendre 6 mois pour l'annoncer.
On n'a qu'à dire que le camping des sablons est déjà reservé à ces dates, pour une autre manifestation.......ce qui, de plus, est peut être la vérité. Je n'ai pas encore contacté qui que ce soit au camping.
Et on se fait un méga super hyper rassemblement à Pont du Château pour les 10 ans
Qu'en penses tu ?

druid a écrit :De fait, j'aimerais autant que le rassemblement 2011 se déroule en Essonne, même si je n'irai pas.![]()
Pat dit qu'il y a 5 personnes prêtes à l'organiser là bas, donc autant le faire là bas.