A VENDRE SIDE CAR

Petites annonces moto, pièces, etc.

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: A VENDRE SIDE CAR

Messagepar Pat » 14 juin 2010, 10:55

Matmata18 a écrit :Excuse moi Pat ...

Cette histoire n'aurait jamais du voir le jour sur notre forum parce que ce n'est pas dans nos habitudes, si j'ai relaté la transaction, c'est parce que ce monsieur CLAUDEL me faisait passer pour un affabulateur et que contrairement à ses engagements, il n'a pas rectifié le tir ... :|

Je te demande donc de laisser tomber et de ne pas faire de transactions en mon nom ... il me semble que j'ai les épaules assez solides pour le faire moi même ... enfin je crois !... :hein: ... Parce que quand tu dis : "Pour la révision, il n'a jamais été question de reprendre totalement la moto mais le moteur". BEN SI, JUSTEMENT !!!!!!.... à moins que ce soit toi qui se charge de la remise en état de sa bécane. :mrgreen:

Tout à été dit sur les pages qui précèdent et il a mes coordonnées : e-mail, portable et fixe avec les horaires auxquels il peut me joindre ...

Il sait lire, la balle est dans son camp ... et il n'y a pas à revenir la-dessus. :roll:

va ... et plus je suis d'accord avec Jackymoto, hourdequin et les autres ... et comme je l'ai dit : c'est un EXPORT CONNEXION, ce n'est pas non plus l'affaire du siècle. :wink: ... (Pour mémoire, son side a quasiment toujours connu des problèmes ...et son bouclard ne veut plus lui réparer, d'où la vente !...).

Je fais tout simplement partie de cette génération qui attache beaucoup de sens à la parole donnée ... quand ça merde, je passe à autre chose et y'a pas mort d'homme !... :lol:

Non non Philippe tu n'as pas a t'excuser, ni moi non plus d'ailleurs, .
Je suis certains que la raison comme toujours va prendre le dessus.
Entre temps je lui ai envoyé un mail car il semble que je n'avais pas tout les tenants et aboutissants.
[*][*][*]

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 14 juin 2010, 11:04

Phlippe, si tu veux un attellage pour rouler avec Joêlle et pas seulement pour faire beau( encore que.... beau ??) dans ton salon, laisse tomber !!
Si c'est pour avoir un truc avec lequel tu auras la hantise d'aller à plus de 50km de chez toi, passes à autre chose, y'a pas qu'Enfield dans la vie....... :lol: :lol:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

barde
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques

Messagepar barde » 14 juin 2010, 13:39

Voui voui, je témoigne, la véritable aventure commence à partir du 51ème kilomètre, et aussi bien là où l'on ne peut plus reculer, où les appels ne peuvent plus s'entendre, ce lieu improbable qui s'impose à notre raison trop assurée, celui où commence le terrible mais exaltant chemin des incertitudes.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 14 juin 2010, 14:15

Cocardasse le cocasse verrait dans cette histoire pas claire, supercherie,... et enverrait tout balader !......faites en autant, d'autres affaires viendront !

J'ai vendu mon enfield, mais ne vais pas fuir l'acheteur, j'ai ma conscience en règle !
Le gars, un Michel, sait kicker, c'est bien pour elle et lui !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 14 juin 2010, 14:49

yvesmetz a écrit :Cocardasse le cocasse verrait dans cette histoire pas claire, supercherie,... et enverrait tout balader !......faites en autant, d'autres affaires viendront !

Oui, tu as raison, mais je comprends aussi Philippe (Matmata), car malgré tout ça fait un side vraiment pas cher... et il saute sur l'occasion.

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

three wheels
Bullet 350

Messagepar three wheels » 14 juin 2010, 14:57

mimi.lulu a écrit :malgré tout ça fait un side vraiment pas cher... saute sur l'occasion.

Vas-y Jean Luc, remets en une couche :lol: :lol: :mrgreen:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 14 juin 2010, 15:00

en plus, il a plusieurs bullet, donc la possibilité de prendre un moteur pas mauvais pour rouler rapidement si celui-ci est vraiment en mauvais état.

Womble
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4

Messagepar Womble » 14 juin 2010, 15:29

Jackymoto a écrit :Et le maximum??? :lol: :lol:

Il me semble que Jacky y a vu juste dès le début :demon:

Navré pour toi, Phil, mais si c'est ton karma d'avoir un side, alors tu l'auras... :wink:
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire :-) **** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?

Topic author
domi

Messagepar domi » 14 juin 2010, 16:26

Bonjour à toutes et tous,
Beaucoup de choses écrites sur mon dos, je courbe l'échine mais bon ...!
Faut-il le faire avec humour ou humeur ?
1.Le side n'a jamais été acheté avec Pat, nous nous sommes connus aprés achat via une mise en relation par Export Connection en 2008, notamment quant à la mise en service des motos et qq soucis techniques sur la 350
2. J'ai acheté une 350 et cette 500 avec side Cozy Rocket
3. Si effectivement je suis revenu sur ma parole, je ne le nie pas, c'est sûrement car sur la mise en vente cela voulait d'abord dire" combien vaut une telle moto attelée", prix du marché... Un vente au "juste prix" quoi !
4. mon emploi du temps prof, ma vie de famille ne m'améne pas à être trés souvent sur le site, et à vouloir également des conseils, aides quant au fait de rouler "souvent" en R.E.
5. Dans la seconde négo, après qq mails de motards interessés, nous avons eu un échange -sympa- avec Philippe, dimanche 13h30 par téléphone, avec une nouvelle proposition de prix liant des travaux sur la 350, suite à ma demande mais aussi et surtout sa proposition-franchement je m'y connais peu en mécanique moto: quel mal ?!
5. je me laisse alors le temps de la réflexion (d'où cette citation de La Fontaine!), et voir aussi si d'autres amateurs. Rien alors de promis entre nous.

Si je suis revenu sur mon engagement initial, c'est -je le rappelle- en faisant appel aux passionnés RE, à leur connaissance du marché, à la loi de l'Offre et de la Demande.

Je souhaite simplement que chaque membre du forum puisse s'exprimer, avoir un retour de la totalité des autres membres sans rentrer dans une polémique qui n'a pas lieu d'être.

Voilà mon avis, je souhaite simplement que ma parole soit considerée de façon identique aux autres, sans monter les choses en "mayonnaise".
Conclusion: mon side est toujours en vente, je souhaite m'orienter vers une voiture ancienne (j'ai par ailleurs une MATRA 530), j'ouvre un gîte ici chez moi dans qq jours.
Je reste ouvert à toute proposition, amicalement à toutes et tous! et sans rancune !!!!
ARDENNES FRANCAISES

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 14 juin 2010, 16:31

domi a écrit :Conclusion: mon side est toujours en vente, je souhaite m'orienter vers une voiture ancienne (j'ai par ailleurs une MATRA 530), j'ouvre un gîte ici chez moi dans qq jours.

Bon ton side est en vente combien, alors ?
Je n'arrive plus à suivre.

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 14 juin 2010, 16:34

Womble a écrit :
Jackymoto a écrit :Et le maximum??? :lol: :lol:

Il me semble que Jacky y a vu juste dès le début :demon:

Navré pour toi, Phil, mais si c'est ton karma d'avoir un side, alors tu l'auras... :wink:

Pas de grandes phrases mais tout est dit :!: 8)

three wheels
Bullet 350

Messagepar three wheels » 14 juin 2010, 16:51

Moi , où j'arrive plus à suivre c'est quand vous parlez de side 500 et de réfection de 350 :?: :?: :roll:

three wheels
Bullet 350

Messagepar three wheels » 14 juin 2010, 17:51

OK, maintenant c'est bon !!Les travaux de remise en état (reconstruction totale ??) de la 350 en plus du prix de vente n'étaient simplement pas clairement expliqués.
C'est décidément pas un bon plan :beurk:

barde
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques

Messagepar barde » 14 juin 2010, 18:23

Domi, tu n'a peut-être rien compris au film.

Tu voulais principalement passer par ce forum pour te faire une idée de la valeur de ton bien.
Jusque là ça va.

Mais pourquoi aller balader l'un des nôtres ? Pourquoi te recommander de notre président bien aimé pour valoriser ton bouzin ?
Ici c'est un groupe qui se connaît et se comprend. Toucher l'un c'est entraîner les autres derrière lui. Du coup, dans le sens où tu prends ton affaire, c'est mort.

Affiches tout de suite the end et joue franc jeu ou alors vas voir ailleurs, ça commence à être pénible pour tout le monde.

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 14 juin 2010, 18:32

barde a écrit :Domi, tu n'a peut-être rien compris au film.

Tu voulais principalement passer par ce forum pour te faire une idée de la valeur de ton bien.
Jusque là ça va.

Mais pourquoi aller balader l'un des nôtres ? Pourquoi te recommander de notre président bien aimé pour valoriser ton bouzin ?
Ici c'est un groupe qui se connaît et se comprend. Toucher l'un c'est entraîner les autres derrière lui. Du coup, dans le sens où tu prends ton affaire, c'est mort.

Affiches tout de suite the end et joue franc jeu ou alors vas voir ailleurs, ça commence à être pénible pour tout le monde.

:super: bien résumé!