Matmata18 a écrit :Excuse moi Pat ...
Cette histoire n'aurait jamais du voir le jour sur notre forum parce que ce n'est pas dans nos habitudes, si j'ai relaté la transaction, c'est parce que ce monsieur CLAUDEL me faisait passer pour un affabulateur et que contrairement à ses engagements, il n'a pas rectifié le tir ...![]()
Je te demande donc de laisser tomber et de ne pas faire de transactions en mon nom ... il me semble que j'ai les épaules assez solides pour le faire moi même ... enfin je crois !...... Parce que quand tu dis : "Pour la révision, il n'a jamais été question de reprendre totalement la moto mais le moteur". BEN SI, JUSTEMENT !!!!!!.... à moins que ce soit toi qui se charge de la remise en état de sa bécane.
![]()
Tout à été dit sur les pages qui précèdent et il a mes coordonnées : e-mail, portable et fixe avec les horaires auxquels il peut me joindre ...
Il sait lire, la balle est dans son camp ... et il n'y a pas à revenir la-dessus.![]()
va ... et plus je suis d'accord avec Jackymoto, hourdequin et les autres ... et comme je l'ai dit : c'est un EXPORT CONNEXION, ce n'est pas non plus l'affaire du siècle.... (Pour mémoire, son side a quasiment toujours connu des problèmes ...et son bouclard ne veut plus lui réparer, d'où la vente !...).
Je fais tout simplement partie de cette génération qui attache beaucoup de sens à la parole donnée ... quand ça merde, je passe à autre chose et y'a pas mort d'homme !...
Non non Philippe tu n'as pas a t'excuser, ni moi non plus d'ailleurs, .
Je suis certains que la raison comme toujours va prendre le dessus.
Entre temps je lui ai envoyé un mail car il semble que je n'avais pas tout les tenants et aboutissants.

... Parce que quand tu dis : "

bien résumé!