Je crois que je suis tombé dedans tout habillé (ça couvait depuis un certain temps mais je faisais de la résistance en me disant que je réserverai ça pour mes vieux jours (NDLR : après 70 balais). Ma gamelle d'il y a 3 mois m'a donné le temps de réfléchir, de me renseigner et là, la maillonnaise a pris de suite ... J'en suis encore tout agréablement surpris et je découvre plein de choses tous les jours, à la fois en "bricolant" sur la Bullet (c'est plus difficile de "customiser" une hypersport) et en vous lisant car ce forum est une source d'infos considérable. D'ailleurs, j'en profite pour dire un GRAND MERCI à tous les organisateurs et intervenants (je sais le temps que prends ce genre de chose). Maintenant il me reste à m'habituer à cette nvelle approche, à resserrer les écrous, à tout vérifier avant chaque départ, à astiquer les chromes (je trouvais ça nul à la téloche et voyant les émissions sur les grosses américaines) ... ou bien je me fais vieux, ou bien tout n'est pas perdu ... pour la gourdasse et l'eau de vie, j'en ai une "vintage" en cuir que je ballade en montagne mais je n'y avais pas pensé (je vais faire l'essai).

A la bonne votre !