papymad a écrit :Jolie![]()
Rassure nous, c'et pas l'huile qui fait cette grosse flaque dessous ???![]()
(je rigole, hein)
a bien tôt sur les routes
Amitiés
kayoc et qu'importe si ton assemblage n'est pas d'origine , du moment que tu bruites et que sa sent l'huile. 

GEDEON 03 a écrit :C'est quoa ta barque?
eric86 a écrit :papymad a écrit :Jolie![]()
Rassure nous, c'et pas l'huile qui fait cette grosse flaque dessous ???![]()
(je rigole, hein)
a bien tôt sur les routes
Amitiés
Tu m'a devancé papymad![]()
belle moto en tout cas , et je ne parle même pas du selecteur de vitesse
fab le motard a écrit :tu peux nous en dire plus sur ta moto ??
car je vois des pieces de tous age
les commodos magura, me font penser à un modele avant 2000, le fait que ce soit marqué Royal Enfield et non pas Enfield, me font penser à un modele apres 2000, ensuite les clignos avec les loupiotes oranges, les garde boues chromes ( De Luxe ) et le reservoir uni ( standard )
connais tu son historique ?
cose a écrit ::D j'ais dû te rater quelque part,
kayoc et qu'importe si ton assemblage n'est pas d'origine , du moment que tu bruites et que sa sent l'huile.

kayoc a écrit :fab le motard a écrit :tu peux nous en dire plus sur ta moto ??
car je vois des pieces de tous age
les commodos magura, me font penser à un modele avant 2000, le fait que ce soit marqué Royal Enfield et non pas Enfield, me font penser à un modele apres 2000, ensuite les clignos avec les loupiotes oranges, les garde boues chromes ( De Luxe ) et le reservoir uni ( standard )
connais tu son historique ?
J'ai peu d'infos : je l'ai achetée d'occasion à Cerizay... La carte grise dit 1992, c'est tout ce que je sais. Ah non autre info, elle vibre, elle sent un peu l'huile et l'essence elle démarre presque au premier coup de kickmais là je vous apprends rien!