francis ouaibmastair a écrit :normalement, jean-luc, mais je vais lui rappeler, devait nous fabriquer ou nous faire fabriquer un écusson en acier coloré pour ce rassemblement.
je vous tiens au courant, lui envoie un mail de suite.
Bon j'ai regardé chez Dargaud à Ambert c'est en aluminium coulé mais il y a un minimum de 200 pieces + la maquette. compter 7 à 8 € piece c'est chic mais cher
Autre solution comme à la Gelée 2006 je ne sais pas quel est leur fournisseur. c'est du plastique imprimé . un poil plus cheap mais moins cher
Si on demande des devis le mieux serait de proposer une maquette je n'ai pas de talent de dessinateur mais il sera possible de reprendre le logo sur lequel JMJ bosse.
Ce que je propose dés que nous avons la maquette je lance l'appel d'offre; je connais un commercial qui bosse dans l'objet publicitaire.
Autres pistes: Trophy a peut etre un plan pour ce genre de pub au tarif Tshirt

La mairie de PDC peut rajouter son logo si elle nous aide c'est ce qu'avait fait le Fanakick avec Chaillac
Demain je contacte José du Fanakick pour lui demander et je lui parle du rassemblement.
Combien en faut il ? c'est plus facile de négocier un rabais pour 200 000 pieces
Mais peut etre que ceux qui bossent dans la com peuvent participer ?bonnes idées et/ou bonnes adresses seront les bienvenues