jmj a écrit :Une MZ, évidemment!
Ou une jawa.
jmj a écrit :Une MZ, évidemment!
Titi a écrit :L'Ural permet de rouler assez vite (120 sans pb sur autoroute), on peut la charger voire même l'atteler avec une remorque.
La bullet plus légère et moins puissante sera sans doute assez sensible à la charge mais elle freine mieux que l'Ural.
Deux bons freins valent mieux que trois ralentisseurs. Exception : Ural avec frein à disque à l'avant.
De toutes manière en side il faut anticiper...
La bullet est très vive le panier est facile à faire lever elle est très joueuse.
Les deux sont des mécaniques simples qui peuvent servir de base pour les très très longs périples.
Les deux attirent immanquablement la sympathie des usagers de la route.
L'idéal serait une Ural légère avec frein à disque ou une Royal-Enfield de plus grosse cylindrée.

Titi a écrit :L'Ural permet de rouler assez vite (120 sans pb sur autoroute)

GOLDIE a écrit :dis Pat ... sur Calais ...
il y a bien un moderne Oural attelé qui des fois tracte une remorque ...avec une Terrot culbutée dessus ....???
me trompe-je ...???
vers le beffroi, du côté de la place d'Armes ...
tu suis ...
goldie d'Ardèche
GOLDIE a écrit :si c'est celui que je connais, il trimballe la Terrot avec une remorque ...rose
la dernière fois que je l'ai vu ... c'était à Liège pour le départ du fameux Liège Nancy Liège ou il était venu avec madame, et sa remorque bagagère ...rempli de trucs en cartons dans lesquels il y a des breuvages sympathiques ...
et je crois même qu'elle vient de chez le Harleyiste de Noeux ou Bully les mInes pas très sympa ...
et même que je crois que l'an passé était aux Elephs avec
est ce la même ... ???
goldie