casque bol et jet
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Re: casque bol et jet
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
je roule avec mes très vieilles (comme ce ouikende dernier) avec mon Cromwell acheté neuf ...qui est homologué avec norme "NF" et comme
la loi n'est pas rétroactive ...
sinon avec un bon jet NOLAN N 40 qui va bien tant en moderne rapide qu'avec autre chose ...du fait que je suis très claustrophobe ...
l'avantage des deux c'est qu'ils sont vraiment a ma taille : XXL : 62 de tour de tête ... (et oui il y a bien des gonzesses qui font du 115 ...)
mais ceci n'engage que moi, car j'aime bien avoir la gueule aérée ...
la loi n'est pas rétroactive ...
sinon avec un bon jet NOLAN N 40 qui va bien tant en moderne rapide qu'avec autre chose ...du fait que je suis très claustrophobe ...
l'avantage des deux c'est qu'ils sont vraiment a ma taille : XXL : 62 de tour de tête ... (et oui il y a bien des gonzesses qui font du 115 ...)
mais ceci n'engage que moi, car j'aime bien avoir la gueule aérée ...
-
Halfcorner
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : 350 Bullet, CB 750 seven fifty, XLR 125
- Prénom : Emmanuel
GOLDIE a écrit :l'avantage des deux c'est qu'ils sont vraiment a ma taille : XXL : 62 de tour de tête ... (et oui il y a bien des gonzesses qui font du 115 ...)
wahou... avec mon petit 57-58, je vais faire profil bas...
Merci
Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle bullet !!