) Moto Revue http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 55459.html
) Moto Revue Amandine a écrit :Et l'aut' là, il en dit pas plus..
'veut s'faire prier chui sure
Allerrrr Zyvaaaa, raconte
fab le motard a écrit : C'est pas parce que c'est bruyant= fort en décibel que c'est agréable.

Daniel78 a écrit :Ben la Bonneville actuelle aussi d'origine le bruit est vilain.
L'injection n'empêche pas de pondre un moteur sympa et vivant (Harley y arrive bien).
La bonne question pour la W800 est : aura-t-elle toujours un moteur longue course ?
Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)

pinsole07 a écrit :fab le motard a écrit : C'est pas parce que c'est bruyant= fort en décibel que c'est agréable.
![]()
![]()
![]()
![]()
on parle de quoi ici Daniel78 a écrit :Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
three wheels a écrit :A 7500/8000, y m'vient des idées![]()
![]()
![]()
Put'1 va m'falloir une 2ème vie![]()
pat a écrit :Daniel78 a écrit :Ben la Bonneville actuelle aussi d'origine le bruit est vilain.
L'injection n'empêche pas de pondre un moteur sympa et vivant (Harley y arrive bien).
La bonne question pour la W800 est : aura-t-elle toujours un moteur longue course ?
Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
il n'y a pas que "trouff" qui a du soucis a se faire
![]()
![]()
![]()
Daniel78 a écrit :Je suis d'accord, mais 2000 euros...

mat la menace a écrit :Vu le succès de toute les reprises de retros et de neoretro,je me demandes pourquoi la gima nouvelle na pas marché ? On en entend plus parler dommage moi je trouvais ca vraiment beau