Ded31 a écrit ::roll:![]()
Bravo![]()
Bon allez, promis, je fais une photo en passant et je la poste.
Ded31 a écrit ::roll:![]()
Bravo![]()
Ded31 a écrit :Et quand y pleut, je refuse de mouiller mes pneus... J'oblige donc Doc Jacques à monter Lilly sur sa remorque.
Devinette :
Et vous les gens de c'hnord, je parie (et c'est facile) que vous savez même pas a qui appartiens (ou plutôt : ki ké dans) la tombe dans le petit cimetière que nous zieutions à l'endroit de la photo.
Seul Barde peut nous faire visiter, commentaires à l'appui, des endroits pareil en pleine dracherie.
Allons, réfléchissez... le Lot, une grande dame écrivaine qui sillonnait les petites routes du Lot (et d'ailleurs) dans sa décapotable, mèche en bataille et clope (cigarette, pardon) au bout des lèvres. Cheveux zo vent donc, et légèrement éméchée ou le nez encore tout poudré.![]()
![]()
![]()
Ceux de la balade (Maizenlot 2010) sont priés de tenir les doigts à l'écart de leur clavier afin de ne pas répondre![]()
three wheels a écrit :Mais c'est aussi vrai que Cajarc est plus célèbre grace à Coluche et Mr Moulinot que comme ville natale de Françoise Sagan. Question de culture![]()
C'est bien dommage
barde a écrit :three wheels a écrit :Mais c'est aussi vrai que Cajarc est plus célèbre grace à Coluche et Mr Moulinot que comme ville natale de Françoise Sagan. Question de culture![]()
C'est bien dommage
J'en profite pour rappeler que "Chez Moulino" est toujours en vente.

Noël a écrit :AAAAAH Ce BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Quel Humour, quelle finesse dans le choix des mots, quelle délicatesse dans le ton.
Bref, Toujours la note juste!
15 partout!
Nwlll
(merci mon bardinou)pat a écrit :puisque vous êtes dans le roman photos(merci mon bardinou)
qui peut écrire les textes de Nowel et par la même les miens?????![]()
![]()
barde a écrit :pat a écrit :puisque vous êtes dans le roman photos(merci mon bardinou)
qui peut écrire les textes de Nowel et par la même les miens?????![]()
![]()
Gné ? Qué textes mon Patofinou ?