De mon coté,39 ans,du coté de Segonzac(16),marié 2 enfants....tout roule...et en 2 roues de préférence bien qu'il y est de la "B-A-R"dans le garage...
Dans le garage justement,le choix est très éclectique:
-pour tous les jours,un BMW K75S(boulot,sorties hivernales,voire GP,SUPERBIKE,TT,etc....)
-pour quand je suis "pressé",un ZX9R bien "vert",donc en pleine forme...(un peu de circuit de temps en temps
-un DUCAT' 750 SSie,normalement pour ma femme...mais y'a que moi qui roule avec
-un 250 RGV(de 90) car,quoi qu'on en dise la motorisation 2 temps
-..et une bonne quarantaine de cyclos à galets (SoleX,VéloVap,etc...)...pour notre balade rituelle du ier Mai avec mes potes
La richesse est dans la diversité ...et c'est bien vrai
...c'est pour ça qu'il y a pas mal de temps que je me dis qu'un "500 Bullet" s'intégrerait bien dans le garage...donc je prends mon temps et je cherche la perle rare...Rassurez vous,je suis aussi un adepte de la "conduite respectueuse",mon "PAPA" possède une trentaine de "très" vieilles bourolles: INDIAN "PowerPlus1917",FN(culbutée 1928),Blériot 500(1919),Louis Clémént(1919),plusieurs SOYER(ACT,culbutées,latérales)...des "populaires" françaises des années 20-30...etc....
Je continue ma quête et je vous salue
PS:je serai les 11 et 12 Décembre prochains sur le "plateau" des Millevaches,début janvier comme tous les ans à Valladolid pour "Los Pinguinos"...et si je décide (par la force
)mon pote 

C'est clair