Moto Revue du 31 mai
-
MITRECE
Topic author - Messages : 23
Moto Revue du 31 mai
Salut à tous .Pour votre info ,la semaine prochaine Moto revue présente un comparo néo rétro ,avec dans les roles principaux une Triumph Scrambler ,une Ducat Sport 1000 S Biposto et devinez quoi ?une 500 Electra .
Passez un bon week end
Passez un bon week end
Jouissez de la vie,il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
phyl
alors là !!! c'est pas du n'importe quoi c'est du Moto Revue.
Il y a 25 ans ils mattraquaient les européennes au profit des japonaises, maintenant qu'ils doivent avoir quelques royaltises par les constructeurs européens il faut bien qu'ils trouvent quelque chose à mattraquer.
Prochainement,comparatif "125 Gima contre 600 wxzr".Le tout pour quelques euros seulement...
Il y a 25 ans ils mattraquaient les européennes au profit des japonaises, maintenant qu'ils doivent avoir quelques royaltises par les constructeurs européens il faut bien qu'ils trouvent quelque chose à mattraquer.
Prochainement,comparatif "125 Gima contre 600 wxzr".Le tout pour quelques euros seulement...
"j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps"
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
dans conneries-magazine, crash test entre un char AMX30 et une électra!!
je cours l'acheter!!!
que des manches à couilles!!, et je pèse mes mots! ces motos ne sont pas de la même catégorie!!!
si le crétin de pigiste ne met pas un avertissement du genre "quelle moto vous correspond..." je lui fais un petit courrier sympa, comme j'aime les faire...limite attentat verbal!!!
je voulais écrire une théorie sur la connerie humaine, mais si je produits un seul exemplaire, il y a pas assez d'arbres sur terre!!!
gilles
je cours l'acheter!!!
que des manches à couilles!!, et je pèse mes mots! ces motos ne sont pas de la même catégorie!!!
si le crétin de pigiste ne met pas un avertissement du genre "quelle moto vous correspond..." je lui fais un petit courrier sympa, comme j'aime les faire...limite attentat verbal!!!
je voulais écrire une théorie sur la connerie humaine, mais si je produits un seul exemplaire, il y a pas assez d'arbres sur terre!!!
gilles
-
phyl
Tout à fait d'accord avec Serval ... un comparo "enfin" objectif ... auraient-ils muris chez moto revue ??
A lire aussi le petit encart sur l'écolo moto en début de revue, et le coup de gueule d'un lecteur concernant l'objectivité des journaleux de moto revue.
A lire aussi le petit encart sur l'écolo moto en début de revue, et le coup de gueule d'un lecteur concernant l'objectivité des journaleux de moto revue.
"j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps"
Je vais faire exception a une regle que je m'etais fixé boycot de ce torchon.
Je me souviens en effet qu'a une epoque les journaleux ne faisait que critiquer les bm.
lors de leur comparatif là avec des machines egales, les bm etaient a la ramasse.
alors que moto mag sur le même type de moto, mettais bm loin devant et toujour en reference.
a propos, avez vous remarqué que Gilles a definitement retrouvé sa case.
voir la suppression de sa signature.
slts Pat
Je me souviens en effet qu'a une epoque les journaleux ne faisait que critiquer les bm.
lors de leur comparatif là avec des machines egales, les bm etaient a la ramasse.
alors que moto mag sur le même type de moto, mettais bm loin devant et toujour en reference.
a propos, avez vous remarqué que Gilles a definitement retrouvé sa case.
voir la suppression de sa signature.
slts Pat
[*][*][*]
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Moto revue
Je l'ai lu à la biblothéque municipale!!Dans les mains d'essayeurs de Moto-Revue,il est étonnant que le moteur de la Bullet n'ait pas éclaté!!
Ils n'ont pas mis trop d'aneries.
Ils n'ont pas mis trop d'aneries.