Remorque : un nouvel accessoire ???!!!

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Re: Remorque : un nouvel accessoire ???!!!

Messagepar JacquesD » 03 févr. 2011, 08:50

Il a 107 ans et tu es au 4è niveau bravo :super: , j'ai 67 ans et suis seulement en niveau 2 avec les 104 ans de ma mère.

C'est sans doute pour ça que je n'aime pas trop regarder les sapins en face, j'y vois déjà un tas de planches.

D'autre part cette semaine je me tape deux enterrements de parentes (mais bon 87 et 99 ans) elles avaient dépassé leur durée de vie statistique, tout comme certains de nos politiciens qui eux n'ont pas la décence de mourir pour se faire enterrer, ou simplement de prendre leur retraite politique pour aller gâtouiller ailleurs.
En politique (ou sur les forums) il y a assez de jeunes pour dire des conneries sans que les gâteux s’en mêlent. :wink:
:langue: :old:
JacquesD

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Re: Remorque : un nouvel accessoire ???!!!

Messagepar vitessecool » 03 févr. 2011, 09:59

barde a écrit :Cinq.
La sixième vient hélas de disparaître mais tout de même à l'âge de 107 ans. Je suis niveau 4. Si la tradition est respectée j'atteindrai le niveau 6 à mon tour dans à peu près 40 ans.
Dans cette famille le problème de financement des retraites ne se pose pas, pour 4 retraités il y a au moins 12 actifs.

:super:

JacquesD a écrit :C'est sans doute pour ça que je n'aime pas trop regarder les sapins en face, j'y vois déjà un tas de planches.

Tu pourrais y voir du bois bien vert, odorant et plein de sève! :wink:
Bien le bonjour à ta maman! :wink:
Image