5,6,7 octobre 2007 : l'été indien en bullet dans le Morvan
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
j'ai rajouté un sondage sur la formule
soit le camping ( avec possibilité de bungallow )
soit le gite, j'avais dis pour le gite 70 euros par personne pour 2 nuit, 2 repas du soir et 2 ptits dej, formule simple et pratique , peut etre plus chère, ,
Mais les joies du camping, la pluie, la biere assis les fesses au frais , le plaisir de charger sa moto avec la tente,le duvet
moi ... ca m'est égal
soit le camping ( avec possibilité de bungallow )
soit le gite, j'avais dis pour le gite 70 euros par personne pour 2 nuit, 2 repas du soir et 2 ptits dej, formule simple et pratique , peut etre plus chère, ,
Mais les joies du camping, la pluie, la biere assis les fesses au frais , le plaisir de charger sa moto avec la tente,le duvet
moi ... ca m'est égal
-
Limobull
- Membre RA 2026
Ah que beau le Morvan! Presque aussi beau que la Corrèze...C'est tout dire. D'ailleurs c'est exactement la même formation géologique avec les mêmes valonnements et les fameux douglas cités par Marco (semble en connaître un bout celui-là). J'ai habité au sud du Morvan pendant 1 an (Couche les Mines) et j'en garde de très très bons souvenirs. Belle région à découvrir donc pour ceux qui pourront aller passer un WE en Bullet. Ce ne sera pas mon cas, mais je penserai à vous 
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Morvan
À vue de nez, ça me tente aussi, mais plutôt début octobre. Pour le mode d'hébergement, je m'en fout. Le camping me tente assez, c'est pas trop cher, mais le bungalow à se partager à plusieurs, c'est pas con non plus et ça évite de traîner la guitoune.
-
MITRECE
Bungalow ou gîte ,peu importe en ce qui me concerne .Le plus important c'est d'être ensemble pour les diners et ptit déj.
Et un endroit sympa le soir pour refaire le monde ('de la moto) et se prendre quelques rafales de boissons anglaises par exemple ,pour rester cohérent par rapport à l'origine de nos biens aimées .
Bref profiter .
Et un endroit sympa le soir pour refaire le monde ('de la moto) et se prendre quelques rafales de boissons anglaises par exemple ,pour rester cohérent par rapport à l'origine de nos biens aimées .
Bref profiter .
Jouissez de la vie,il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
-
Grrr
Morvan, … Bourgogne
En Bordure Est du Morvan il y a les vignes, et on remplace le houblon par le raisin avec des crus fameux et d’autres moins qui sont très bon (Rully, Givry, …)
Sur le Sud il y a Autun, et je vous assure que par exemple la route d’Autun à Chalon/Saône, il n’y a pas beaucoup de lignes droites !
Magnifique région que je connais mal, surtout au Nord.
Attention, les nuits sont fraîches (actuellement ils grattent le pare-brise le matin !)
Si je suis dans le coin, je viendrais frotter mon XT !
En Bordure Est du Morvan il y a les vignes, et on remplace le houblon par le raisin avec des crus fameux et d’autres moins qui sont très bon (Rully, Givry, …)
Sur le Sud il y a Autun, et je vous assure que par exemple la route d’Autun à Chalon/Saône, il n’y a pas beaucoup de lignes droites !
Magnifique région que je connais mal, surtout au Nord.
Attention, les nuits sont fraîches (actuellement ils grattent le pare-brise le matin !)
Si je suis dans le coin, je viendrais frotter mon XT !
-
fab le motard
à 5 voix contre 2
on va dire que l'option camping est largement approuvée ( et bungallow pour les douillets )
alors plus délicat ... la date
pas le 22 , Paris Dieppe du fanackik et ne nous faisons pas concurence
pas le 8 ... je peux pas
il reste alors les week end
15/9
29/9
6/10
et hop je fais un sondage

on va dire que l'option camping est largement approuvée ( et bungallow pour les douillets )
alors plus délicat ... la date
pas le 22 , Paris Dieppe du fanackik et ne nous faisons pas concurence
pas le 8 ... je peux pas
il reste alors les week end
15/9
29/9
6/10
et hop je fais un sondage
-
Jean-luc
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Fab,
Option en pointillés pour nous.
Plein de changement à la rentrée pour nos garçons donc je ne peux pas te confirmer tout de suite.
Vous verrez dans un 15 aine d'années
Si nous sommes dispo nous viendrons mais dans ce cas ce sera plutôt l'option bugalow
J'ai pas vu la case "peut etre " ou "pourquoi pas "
Option en pointillés pour nous.
Plein de changement à la rentrée pour nos garçons donc je ne peux pas te confirmer tout de suite.
Vous verrez dans un 15 aine d'années
Si nous sommes dispo nous viendrons mais dans ce cas ce sera plutôt l'option bugalow
J'ai pas vu la case "peut etre " ou "pourquoi pas "
-
fab le motard