Bonsoir à tous.
La selle de ma Bullet étant un peu déchirée, j'ai commandé et reçu une housse (voir photo)
Manque de bol, ma selle a due être faite maison et est trop courte (60cm au lieu de 70 pour la housse neuve)
Plutôt que de modifier la mienne, je rechercherai plutôt une selle d'occase (pas trop pourrie quand même) au bonne dimension afin d'utiliser ma housse neuve.
Petit dessin pour donner les cotes de cette housse
Merci à tous et à +
Yvan
Selle 500 Bullet 1955
-
Yvan
Topic author - Messages : 23
- Modèle de votre autre moto : 500 Bullet 1955
Selle 500 Bullet 1955
- Fichiers joints
-
- Dessin Housse.jpg (25.28 Kio) Vu 2916 fois
-
- Housse.jpg (66.56 Kio) Vu 2916 fois
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: Selle 500 Bullet 1955
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Yvan
Topic author - Messages : 23
- Modèle de votre autre moto : 500 Bullet 1955
Meci du tuyau.
Je viens de lui faire un post.
Cdlt.
Yvan
Je viens de lui faire un post.
Cdlt.
Yvan
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Sinon, tu as aussi ça :
http://cgi.ebay.co.uk/ROYAL-ENFIELD-DUA ... 3cae8bdeee
http://cgi.ebay.co.uk/ROYAL-ENFIELD-DUA ... 3cae8bdeee
ツ

-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
pas bon d'avoir des problèmes de selle .....
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
GOLDIE a écrit :pas bon d'avoir des problèmes de selle .....
La vraie phrase est : "c'est chiant d'avoir des problèmes de selle"...
ツ

-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
une fois de plus z'allez dire que je suis chiant ....
et vous allez me virer !!!
mais ce ne serait pas arrivé avec le commerce local ...
quand j'ai un probleme de sellerie ...je vais voir mon sellier au village pas loin et me refait çà et je ne me fais pas chier ...(c'est le cas de le dire) ...
...et comme dit Jivaro, et d'autres tu as souvent mieux localement
que bien loin sur Internénette ....
et en plus ceux qui commandent à l'autre bout du monde le soit disant "mieux" ...ou nec plus ultra
... vont gueuler quand leur patron va les foutre à la porte pour ouvrir une usine en Chine .....
Dans le temps les Anglais disaient :
"buy English ...."
moi je dirais :
"acheter Français et préservez vos emplois ..."
et vous allez me virer !!!
mais ce ne serait pas arrivé avec le commerce local ...
quand j'ai un probleme de sellerie ...je vais voir mon sellier au village pas loin et me refait çà et je ne me fais pas chier ...(c'est le cas de le dire) ...
...et comme dit Jivaro, et d'autres tu as souvent mieux localement
que bien loin sur Internénette ....
et en plus ceux qui commandent à l'autre bout du monde le soit disant "mieux" ...ou nec plus ultra
... vont gueuler quand leur patron va les foutre à la porte pour ouvrir une usine en Chine .....
Dans le temps les Anglais disaient :
"buy English ...."
moi je dirais :
"acheter Français et préservez vos emplois ..."
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Chacun son, ses expériences !
Pour ce qui est des motos anglaises, chaque fois que je fais fonctionner un patron français, ça ratatouille et surtout traine en longueur pour un tarif pas trés chic !
En 1mois, trois commandes : une en Californie pour une culasse arrivée sans aucun frais de douane en 6 jours !
Une autre en Belgique pour un rotor et quelques bricoles arrivées quatre jours aprés ......le tout à trés bon prix et payable en France sans frais, le Belge ayant tout prévu !
Et puis une commande via un pro made in France de trois joints dont un joint de culasse soit disant rare, parce que moto rare, qui est arrivée qu'aprés un mois !......Heureusement pas pressé, j'ai pu ronger mon frein tranquillement quand au téléphone le vendeur, bonimenteur, me roulait dans la farine avec des arguments à quatre balles, dans le genre << faut que je trouve un autre fournisseur, les miens sont à sec >>, alors que chaque soir via internet je voyais le joint de culasse convoité à vendre aux quatre coins d'Angleterre et à pas cher !
Depuis ma première anglaise, ça remonte à bientôt 30 ans, et l'époque du corbeau qui refilait déjà de la pièce de merde au nouvel arrivant, je suis déçu par le marché de l'anglaise made in France !
4 guides de soupapes installés bouffés en 700 bornes comme ceux d'origine en 46000 km .
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir mis une croix dessus !
Comme ils disent << faudrait être fou !>>
Pour ce qui est des motos anglaises, chaque fois que je fais fonctionner un patron français, ça ratatouille et surtout traine en longueur pour un tarif pas trés chic !
En 1mois, trois commandes : une en Californie pour une culasse arrivée sans aucun frais de douane en 6 jours !
Une autre en Belgique pour un rotor et quelques bricoles arrivées quatre jours aprés ......le tout à trés bon prix et payable en France sans frais, le Belge ayant tout prévu !
Et puis une commande via un pro made in France de trois joints dont un joint de culasse soit disant rare, parce que moto rare, qui est arrivée qu'aprés un mois !......Heureusement pas pressé, j'ai pu ronger mon frein tranquillement quand au téléphone le vendeur, bonimenteur, me roulait dans la farine avec des arguments à quatre balles, dans le genre << faut que je trouve un autre fournisseur, les miens sont à sec >>, alors que chaque soir via internet je voyais le joint de culasse convoité à vendre aux quatre coins d'Angleterre et à pas cher !
Depuis ma première anglaise, ça remonte à bientôt 30 ans, et l'époque du corbeau qui refilait déjà de la pièce de merde au nouvel arrivant, je suis déçu par le marché de l'anglaise made in France !
4 guides de soupapes installés bouffés en 700 bornes comme ceux d'origine en 46000 km .
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir mis une croix dessus !
Comme ils disent << faudrait être fou !>>
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
snoop83
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 EFI
- Prénom : Stéphane
Oui moi je suis aussi pour acheter européen !
Je veux bien vivre comme un italien ou un allemand voir un anglais, mais surement pas comme un chinois ! Donc je m'autorise Hitch par exemple. Mais pour ma défense j'ai essayé héritage import mais non seulement il n'y a pas grand chose mais en plus on est proche de l'abus de situation dominante quand même...
Donc à la limite acheter dans les pays limitrophes ne me gène pas vraiment... Remarquez que c'est la première fois que j’achète un véhicule en dehors de ces pays : plutôt italien pour les 2 roues (jamais de japonaise) et français pour les 4.
Après je suis d'accord, c'est plus cher. Mais je pense aussi aux délocalisations et j'essai toujours à mon échelle plus que modeste de faire un effort.
Je veux bien vivre comme un italien ou un allemand voir un anglais, mais surement pas comme un chinois ! Donc je m'autorise Hitch par exemple. Mais pour ma défense j'ai essayé héritage import mais non seulement il n'y a pas grand chose mais en plus on est proche de l'abus de situation dominante quand même...
Donc à la limite acheter dans les pays limitrophes ne me gène pas vraiment... Remarquez que c'est la première fois que j’achète un véhicule en dehors de ces pays : plutôt italien pour les 2 roues (jamais de japonaise) et français pour les 4.
Après je suis d'accord, c'est plus cher. Mais je pense aussi aux délocalisations et j'essai toujours à mon échelle plus que modeste de faire un effort.
ce n'est pas une moto, c'est un mode de vie...
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Tout cela part d'un bon sentiment, mais les évidences sont parfois trompeuses.
Lorsque l'on achète une Toyota Yaris, on fait travailler des ouvriers valenciennois.
Lorsque l'on achète une Renault Clio, on fait travailler des ouvriers turcs.
Lorsque l'on achète une Toyota Yaris, on fait travailler des ouvriers valenciennois.
Lorsque l'on achète une Renault Clio, on fait travailler des ouvriers turcs.
Modifié en dernier par Daniel78 le 12 mars 2011, 09:19, modifié 1 fois.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
De plus si on achète Renault, on cotise pour payer "Gorge profonde" (la source des "renseignement fiables" de Carlos Ghosn et de son second), tous deux brillants sujets de Polytechnique).
Heureusement qu'ils ne se sont pas arrêtés en 3è, qu'est-ce que cela aurait coûté ! . . .

Heureusement qu'ils ne se sont pas arrêtés en 3è, qu'est-ce que cela aurait coûté ! . . .

JacquesD