Bonjour à tous, c'est Vancost, après quelques aventures sur ce forum en 2008/2009 et sur la route avec mon Enfield india j'avais pris la décision de m'en séparer en janvier 2010... Bref, c'était une vente nécessaire mais la belle me manque et je viens de temps en temps sur le forum pour rêver. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.. Les petites taches d'huiles qui restent marquées sur le ciment du garage me rendent souvent nostalgique. Surtout qu'elle n'a pas été remplacée.
Je n'ai aucune nouvelle de ma moto que j'avais revendu à un amateur de la région d'Angers. J'avais envoyé un e-mail, mais point de news. Quelqu'un aurait-il vu la belle bullet blanche et chrome d'ébrouer dans le coin ?
Encore bonjour à tous, je vous souhaite un super rassemblement, et à une prochaine fois, en selle, qui sait ?
Amicalement, Vancost.
Un coucou de Vancost
Re: Un coucou de Vancost
Vancost a écrit :Bonjour à tous, c'est Vancost, après quelques aventures sur ce forum en 2008/2009 et sur la route avec mon Enfield india j'avais pris la décision de m'en séparer en janvier 2010... Bref, c'était une vente nécessaire mais la belle me manque et je viens de temps en temps sur le forum pour rêver. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.. Les petites taches d'huiles qui restent marquées sur le ciment du garage me rendent souvent nostalgique. Surtout qu'elle n'a pas été remplacée.
Je n'ai aucune nouvelle de ma moto que j'avais revendu à un amateur de la région d'Angers. J'avais envoyé un e-mail, mais point de news. Quelqu'un aurait-il vu la belle bullet blanche et chrome d'ébrouer dans le coin ?
Encore bonjour à tous, je vous souhaite un super rassemblement, et à une prochaine fois, en selle, qui sait ?
Amicalement, Vancost.
Salut vancost,
cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
oui la blanche et chrome est la plus jolie
et de loin ma préféré.Si l'idée et l'envie te viens, n'hésite pas la maison est ouverte.
[*][*][*]
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
salut
et toujours pas d'envie de renouveler l'expérience Bullet ??
les modeles EFI ne font plus de goutes d'huile
et toujours pas d'envie de renouveler l'expérience Bullet ??
les modeles EFI ne font plus de goutes d'huile
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Super content d'avoir de tes nouvelles !
Dès que tu peux, achète une Bullet ! Et puis, viens nous voir à Dourdan au rassemblement !
Dès que tu peux, achète une Bullet ! Et puis, viens nous voir à Dourdan au rassemblement !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
car "IL" arrive et sa en réveille plus d'un.Vancost viens, viens à Dourdan avec une monture, viens, viens nous rendre visite et partager le pain, sans pot de vin.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Vancost
Topic author - en rodage
Hello Amis,
merci pour ces réponses !
Ah... ca me rend tout nostalgique d'échanger avec vous
. Y'a quoi dans les vapeurs d'échappement des bullets, qui une fois inhalées, vous scotchent à vie ?
Pour Dourdan, je vais voir... Pas forcément simple pour moi, et puis je risque de faire des bêtises si je vois des occases...
De toute façon je viens souvent discrètement sur le forum, alors... Et j'ai toujours mon compte actif. Et une petite bullet miniature altaya sur mon bureau, et toutes les photos ! Donc encore un peu partie de la famille, non ?
Bises à tous !
merci pour ces réponses !
Ah... ca me rend tout nostalgique d'échanger avec vous
. Y'a quoi dans les vapeurs d'échappement des bullets, qui une fois inhalées, vous scotchent à vie ?Pour Dourdan, je vais voir... Pas forcément simple pour moi, et puis je risque de faire des bêtises si je vois des occases...
De toute façon je viens souvent discrètement sur le forum, alors... Et j'ai toujours mon compte actif. Et une petite bullet miniature altaya sur mon bureau, et toutes les photos ! Donc encore un peu partie de la famille, non ?
Bises à tous !
-
Vancost
Topic author - en rodage
Par contre il a quelque chose qui pourrait bien m'inciter à vous rejoindre le vendredi... C'est le meeting aérien, pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce qui va être proposé ?