Adieu d'un fonctionnaire
-
Lanride
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
Adieu d'un fonctionnaire
Je pensais rester dans l'asso mais en retrait... mais cette fois je pense que je ferais mieux de plus venir ... je n'en veux à personne mais d'autres auront compris.
Merci pas de MP ou autre
Merci pas de MP ou autre
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Re: Adieu d'un fonctionnaire
Moi je commence à en avoir marre de ce genre de message sur ce forum qui sous-entend que plein de choses se trament en coulisses.
Je ne suis pas devin, je ne peux que regretter qu'ils y en aient qui soient déçus de quoi???
Je ne suis pas devin, je ne peux que regretter qu'ils y en aient qui soient déçus de quoi???
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
Wazoo
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Enfield India 500cc 1991 BV4D
- Prénom : Jacques C
Lanride a écrit :Je pensais rester dans l'asso mais en retrait... mais cette fois je pense que je ferais mieux de plus venir ... je n'en veux à personne mais d'autres auront compris.
Merci pas de MP ou autre
Si tu viens du côté de Brest, n'hésite pas à le signaler. On boira un coup à la santé de nos Bullet et des fonctionnaires !

Une Enfield sinon rien !
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
y des fonctionnaires sur ce forum qui manquent d'autodérision et ne veulent pas comprendre le second degré.....
(même s'il est relou, mais venant d'un petit commerçant, ça n'a rien d'étonnant....)

(même s'il est relou, mais venant d'un petit commerçant, ça n'a rien d'étonnant....) -
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Ca y est ça sent la fin....
Moi aussi je vais faire pareil et m'éloigner de ce nid de guèpes.
Certains qui auront compris ici de qui je parle m'ont forcé à faire des choses que la morale réprouve . J'en ai encore un souvenir cuisant. Eh oui on m'a fait miroiter le fait que même sans Enfield je pouvais être prospect à condition que j'aille faire pipi sur la jambe d'un gendarme en exercice. Je vous laisse imaginer que je me suis retrouvé seul lorsque la personne s'est rendue compte de mes agissements. Je trouve indigne qu'on m'ait pris pour un con et qu'on ne m'ait même pas donné l''autocollant de la RE.
La solidarité motarde est bien un mythe en voie de déshérence et je me suis trouvé tout seul au poste à assumer cet acte et à inventer un alibi forcément foireux d'alcoolique vu que l'alcootest restait désespérément négatif. Et personne à m'attendre dehors !
Il faudrait mettre un terme aux agissements délétères de quelques uns qui s'y croivent. Je m'en vais....mais je reviendrai me venger avec tous ceux qui sont déjà partis.
Et alors là gare ......à bon entendeur salut.
Pour valoir ce que de droit et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la cour de récré des CM1.
Moi aussi je vais faire pareil et m'éloigner de ce nid de guèpes.
Certains qui auront compris ici de qui je parle m'ont forcé à faire des choses que la morale réprouve . J'en ai encore un souvenir cuisant. Eh oui on m'a fait miroiter le fait que même sans Enfield je pouvais être prospect à condition que j'aille faire pipi sur la jambe d'un gendarme en exercice. Je vous laisse imaginer que je me suis retrouvé seul lorsque la personne s'est rendue compte de mes agissements. Je trouve indigne qu'on m'ait pris pour un con et qu'on ne m'ait même pas donné l''autocollant de la RE.
La solidarité motarde est bien un mythe en voie de déshérence et je me suis trouvé tout seul au poste à assumer cet acte et à inventer un alibi forcément foireux d'alcoolique vu que l'alcootest restait désespérément négatif. Et personne à m'attendre dehors !
Il faudrait mettre un terme aux agissements délétères de quelques uns qui s'y croivent. Je m'en vais....mais je reviendrai me venger avec tous ceux qui sont déjà partis.
Et alors là gare ......à bon entendeur salut.
Pour valoir ce que de droit et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la cour de récré des CM1.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
three wheels
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
Pisser dans le réservoir d'une Harley passe encore , mais sur la jambe d'un gendarme !!
Le plus surprenant c'est qu'il s'en soit rendu compte
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
emergo
- Royal participant
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Moi, j'ai pisser sur la jambe de mon adjudant à Annecy ou plutôt Samoëns...
C'etait au lever des couleurs, l'homme en question etait dans un garde à vous de marbre, figé par l'éternité de sa mission...Faire suer le burnous à ses recrues!...
- Mais...mais...C'est chaud...Il me pisse dessus mon colonel!!! Beugle le susdit adjudant le petit doigt sur la couture de son pantalon...
Effectivement, je me suis bien soulagé ce jour la!

C'etait au lever des couleurs, l'homme en question etait dans un garde à vous de marbre, figé par l'éternité de sa mission...Faire suer le burnous à ses recrues!...
- Mais...mais...C'est chaud...Il me pisse dessus mon colonel!!! Beugle le susdit adjudant le petit doigt sur la couture de son pantalon...
Effectivement, je me suis bien soulagé ce jour la!
Salut et fraternite Emergo
-
brunoetz
- Royal participant
J'ai compris trop tard que le fond du problème est l'éternel antinomie entre fonctionnaires et commerçants.
Putain les gars ça ne finira donc jamais cette gueguerre entre les uns et les autres.
je vais vous donner les vraies définitions des deux termes qui sont écrits à l'encre sympathique dans tous les bons dictionnaires.
Un commerçant ou un entrepreneur est un être égocentrique et âpre au gain dont le seul intérêt dans la vie est de faire de l'argent et de le placer pour qu'il fasse des petits. Une forme d'épicier de marché noir dont le seul but est d'en accumuler un maximum et que valorisent tous les partis de droite afin de prospérer sur son avarice et d'y trouver un terrain propice à leur propre enrichissement.
Un fonctionnaire est un être doté du sens de la chose "publique" qui lui permet collatéralement et sous couvert de grands sentiments de vivre aux crochets de l'état et sous son aile protectrice bien à l'abri des aléas de la vie. Dès qu'on tente de toucher à un seul de ses cheveux il appelle maman . Il devient la matière première à ambition des partis de gauche qui lui font miroiter monts et merveilles afin qu'il les fasse accéder au nirvana du pouvoir.
Vous voyez au plan de l'éthique l'un vaut l'autre sans aucune contestation possible. ils cherchent tous à en avoir un max pour le minimum d'efforts.
Donc ne me faites plus chier avec çà sinon je m'en vais
Putain les gars ça ne finira donc jamais cette gueguerre entre les uns et les autres.
je vais vous donner les vraies définitions des deux termes qui sont écrits à l'encre sympathique dans tous les bons dictionnaires.
Un commerçant ou un entrepreneur est un être égocentrique et âpre au gain dont le seul intérêt dans la vie est de faire de l'argent et de le placer pour qu'il fasse des petits. Une forme d'épicier de marché noir dont le seul but est d'en accumuler un maximum et que valorisent tous les partis de droite afin de prospérer sur son avarice et d'y trouver un terrain propice à leur propre enrichissement.
Un fonctionnaire est un être doté du sens de la chose "publique" qui lui permet collatéralement et sous couvert de grands sentiments de vivre aux crochets de l'état et sous son aile protectrice bien à l'abri des aléas de la vie. Dès qu'on tente de toucher à un seul de ses cheveux il appelle maman . Il devient la matière première à ambition des partis de gauche qui lui font miroiter monts et merveilles afin qu'il les fasse accéder au nirvana du pouvoir.
Vous voyez au plan de l'éthique l'un vaut l'autre sans aucune contestation possible. ils cherchent tous à en avoir un max pour le minimum d'efforts.
Donc ne me faites plus chier avec çà sinon je m'en vais
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
brunoetz
- Royal participant
Pisser dans le réservoir d'une Harley passe encore , mais sur la jambe d'un gendarme !!
Ben oui je suis un pisse froid...et on était en hiver.
-
brunoetz
- Royal participant
On se croirait en 14 dans les tranchées pendant une attaque ?
T'a pas vu Lanride ? Non il n'est plus avec nous....
Et Fab le motard ? Ben non il est plus là non plus....
Et t'as des nouvelles de Druid ? Ben là il revient d'une quarantaine en soins intensifs....
Plus tous les autres tombés au combats et que je n'ai pas lu les noms sur le monument.
Ca dézingue sévère les Enfields, c'est dangereux ces trucs....c'était pas des fusils avant ?
T'a pas vu Lanride ? Non il n'est plus avec nous....
Et Fab le motard ? Ben non il est plus là non plus....
Et t'as des nouvelles de Druid ? Ben là il revient d'une quarantaine en soins intensifs....
Plus tous les autres tombés au combats et que je n'ai pas lu les noms sur le monument.
Ca dézingue sévère les Enfields, c'est dangereux ces trucs....c'était pas des fusils avant ?
Modifié en dernier par brunoetz le 17 mars 2011, 21:22, modifié 1 fois.
-
hiero
- Bullet 500
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
make like a gun......
faut bien être fidèle à sa réputation et dézinguer à tout va....

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Je suis fonctionnaire,feignant,trop payé,bon à rien(sinon comme nous le disons aux potes du privé,ils ne nous auraient pas embauché!)et je rigole avec ça toute la journée!!
Le plus critique de mes copains avec les fonctionnaires,il travaillait dans une boite de mécanique de précision,ou la gestion troisième génération ,celle qui bouffe ce qu'a monté les deux premières a tout fichu par terre.Il a été tout content d'embaucher comme gardien de musée...et nous nous foutons de sa gueule chaque fois que nous le voyons(un feignant de plus!!)
Un autre pote bobo qui travaillait dans la Silicon vallée pendant un contrat de six ans, a été tout content également de réintégrer la fonction publique,même s'il est bien plus mal payé,il a du boulot et peut payer ses crédits et faire marcher le commerce.
Le plus critique de mes copains avec les fonctionnaires,il travaillait dans une boite de mécanique de précision,ou la gestion troisième génération ,celle qui bouffe ce qu'a monté les deux premières a tout fichu par terre.Il a été tout content d'embaucher comme gardien de musée...et nous nous foutons de sa gueule chaque fois que nous le voyons(un feignant de plus!!)
Modifié en dernier par Jackymoto le 17 mars 2011, 21:34, modifié 1 fois.
Limobull a écrit :Moi je commence à en avoir marre de ce genre de message sur ce forum qui sous-entend que plein de choses se trament en coulisses.
Pareil Paul, il y en a marre des coulisses qui ne font que diviser et mettre a mal notre association.
Plusieurs anciens nous proposent de supprimer les MP
[*][*][*]
-
dominique alluin
Pat a écrit :Limobull a écrit :Moi je commence à en avoir marre de ce genre de message sur ce forum qui sous-entend que plein de choses se trament en coulisses.
Pareil Paul, il y en a marre des coulisses qui ne font que diviser et mettre a mal notre association.
Plusieurs anciens nous proposent de supprimer les MP![]()
![]()
![]()
qui sont les anciens?
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Tu mets tout en publique,ça évite d'avoir besoin des messages privés...
C'est comme quand un chef me dit-<<il faut que je te parle>>je lui dit toujours de parler devant tout le monde,comme ça tout le monde sait à quoi s'en tenir!
Dans le privé nous alignions tous nos feuilles de paye sur l'établis pour comparer...ça évitait des malentendus...
C'est comme quand un chef me dit-<<il faut que je te parle>>je lui dit toujours de parler devant tout le monde,comme ça tout le monde sait à quoi s'en tenir!
Dans le privé nous alignions tous nos feuilles de paye sur l'établis pour comparer...ça évitait des malentendus...