Bonjour à tous ! (from un p'tit nouveau)

Présentez-vous.

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Re: Bonjour à tous ! (from un p'tit nouveau)

Messagepar Marco » 18 mars 2011, 14:28

Arrêtes un peu ton char, Yves. Pas de "volonté politique" de quoi que ca soit (je garde ça pour le boulot), mais c'est pas la peine de venir pourrir aussi ce post là parce qu'à la fin où on ne sait plus ou poster sans que ça tourne à la polémique, ce forum va finir par ne plus représenter personne.

J'ai écrit "traine-con" pour évoquer n'importe quelle brèle de tous les jours, mais y'a rien de péjoratif. Moi aussi j'ai un traine-con dans le garage, même si mon traine-con favori pour aller bosser reste la Bullet. J'ai dit "traine-con" pour différencier la Bullet d'autres motos qui ne sont pas l'objet premier du pourquoi de ce forum.
Ceci dit, sur les 2 400 messages que j'ai posté depuis quatre années de présence ici, j'ai jamais jugé personne selon le type de bécane qu'il possède et qui lui plait, même si cette bécane ne me plait pas à moi.
Ceux qui me connaissent savent que y'a rien de méchant dans mes propos... et toi qui ne me connait pas, sois gentil de ne pas me faire des procès d'intention à chaque fois que je mets un message.

Mets de l'huile, Yvesmetz... mais mets en dans les rouages, pas sur le feu.

cordialement,

Marco
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 18 mars 2011, 14:36

Je vais répondre pour lui

Ni procès d’intention ou politique encore moins une envie de pourrir systématique mais du poil à gratter permanent.
On aime ou déteste... perso j’adore
Sint ut sunt, aut non sint

inascot
Le moteur tourne bien
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge

Messagepar inascot » 18 mars 2011, 18:35

Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Topic author
Mos
en rodage
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Kawa W650 de 2000 / GSX-R 750 de 1990 / Monet-Goyon (98 cm3) de 1949
Prénom : Grégoire

Messagepar Mos » 18 mars 2011, 20:30

Merci inascot ! Sur la page que tu mets en lien, il y en a deux qui correspondent à mon budget (celles à 2100 et 2200 €), mais comme je ne pige queud' à l'allemand, je ne pige queud' non plus aux précisions sur ces machines :) Autre bémol, peut-être : l'Allemagne, ça commence à faire un peu loin pour aller chercher une meule... quoi que (comme aurait dit Devos) !
« Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. » (Albert Einstein)

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 18 mars 2011, 21:55

En public ce coup ci,... je préfère !

Je te remercie Marco car tu as mordu à ma petite cocasserie qui n'avait d'autre but que celui de te faire réagir .
Tu sais, faire avancer le schmilblick, perdurer un sujet, faire vivre le forum et bien j'aime ça ......comme avant, comme au début quand j'arrivais !
Comme tu l'as dit faudra bien qu'un jour on se retrouve autour d'un verre et tu as raison .
En attendant laisse moi taquiner à ma guise, j'aime te lire alors direct dès que j'ai l'occas, je rebondis .

Yves .

Bon maintenant chacun son registre, ses façons, et si les miennes ne valent rien, ou foutent la merde qu'on me le dise !

Est-ce de ma faute si le forum est dans la mouise ?.....certainement un peu, mais qui puis-je étant au naturel ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

izembar
en rodage
Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
Prénom : Pierre

Messagepar izembar » 18 mars 2011, 22:25

Salut Mos. Bienvenue chez les timbrés. Pourquoi rouler en R.E.? Le voilier, c'est la pire condition de voyager. C'est lent, inconfortable, on en chie et on a le mal de mer. Pourtant, il y a des millions de passionnés ( dont moi ), qui ne peuvent pas imaginer quelque chose d'aussi génial pour se déplacer (chaque Km parcouru est un pur moment de bonheur). La R.E., pareil! Amitiés. Izembar.
Stay, little Valentine, Stay!

inascot
Le moteur tourne bien
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge

Messagepar inascot » 19 mars 2011, 07:24

Mos a écrit :Merci inascot ! Sur la page que tu mets en lien, il y en a deux qui correspondent à mon budget (celles à 2100 et 2200 €), mais comme je ne pige queud' à l'allemand, je ne pige queud' non plus aux précisions sur ces machines :) Autre bémol, peut-être : l'Allemagne, ça commence à faire un peu loin pour aller chercher une meule... quoi que (comme aurait dit Devos) !

Salut utilise traducteur google pour une meilleur approche sinon pour la distance un calcul a faire avec via Michelin .
Sinon celle a 2200 beaucoup trop loin Berlin .Sur le site mobile.de sa change souvent regarde de temps en temps.
Bonne chasse
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

poun poun

Messagepar poun poun » 19 mars 2011, 11:06

salut et bienvenue :D
au plaisir de te rencontrer un jour ?? DOUDAN ?? :)
Et surtout, bonne route !!!!

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 19 mars 2011, 18:26

Bon, je sais tu l'as dis...L'Allemagne c'est pas la porte à côté, encore plus Berlin, elle depasse peut-étre ton budget...MAIS!!!
Surement une des derniére boite 4 (a droite!) NEUVE et garantie vendu par un concessionaire...!
Elle est noire, regarde sur cette page à ; Royal Enfield 500 "De luxe" à 3750 roros...
http://www.pig7.de/index.php?id=158
Ca fait un petit moment qu'il l'a...
Je connais bien cette concession, pas de souçis, un gars serieux et responsable. Sa femme parle anglais, pas de souçis pour les mails.
Une fois que tu es à Berlin, pour la rôder, tu passes par Poznan, Prague, Budapest, tu remontes le Danube, un petit coup de Foret Noire, et t'es rendu! :lol:

Tiens et puis la une occasion de boire une Guinness, regarde vers le bas de la page:
http://www.hitchcocksmotorcycles.com/us ... ikes-bikes
Salut et fraternite Emergo

Isabeau
Modèle de votre autre moto : sportsters hd, un 883C et un 48

Messagepar Isabeau » 19 mars 2011, 18:58

:coucou: sur ce site

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 19 mars 2011, 21:44

emergo a écrit :... Surement une des derniére boite 4 (a droite!) NEUVE et garantie vendu par un concessionaire...!...

Théoriquement il est maintenant impossible d'immatriculer en UE une Bullet fonte et carbu neuve.

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 21 mars 2011, 17:02

peut être une occasion 0 Kms juste immatriculer pour la forme
Sint ut sunt, aut non sint

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 21 mars 2011, 21:57

Electron a écrit :peut être une occasion 0 Kms juste immatriculer pour la forme

C'est de cela qu'il s'agit. :wink:
Salut et fraternite Emergo

Topic author
Mos
en rodage
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Kawa W650 de 2000 / GSX-R 750 de 1990 / Monet-Goyon (98 cm3) de 1949
Prénom : Grégoire

Messagepar Mos » 26 mars 2011, 14:21

Daniel78 a écrit :
emergo a écrit :... Surement une des derniére boite 4 (a droite!) NEUVE et garantie vendu par un concessionaire...!...

Théoriquement il est maintenant impossible d'immatriculer en UE une Bullet fonte et carbu neuve.

Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que puisque la moto est en Allemagne, donc dans l'UE, elle a déjà été réceptionnée (homologuée, dans le jargon administratif).

Ceci dit, j'ai trouvé mon bonheur ! Je ne devrais donc pas tarder à rouler en Bullet : champagne ! :soif:
« Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. » (Albert Einstein)

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 26 mars 2011, 15:22

Mos a écrit :Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que puisque la moto est en Allemagne, donc dans l'UE, elle a déjà été réceptionnée (homologuée, dans le jargon administratif).

Hem ! :?

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.