dépechez vous de lire ...
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
dépechez vous de lire ...
http://groups.google.fr/group/fr.rec.mo ... 444582805f
dans 6 jours ca a disparu ...
c'est bete pour la moto , mais le Récit est génial
au passage : San Marco est l'auteur du site : http://cebueno.free.fr/
dans 6 jours ca a disparu ...
c'est bete pour la moto , mais le Récit est génial
au passage : San Marco est l'auteur du site : http://cebueno.free.fr/
-
fab le motard
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
fab le motard
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Cose,
Tu aurais eu le droit de déborder et de gueuler car je suppose que lorsque tu t'occupais des BMW à quatre roues tu serrais les bouchons.
PS : Une demande comme cela, via madame Cose (que je salue au passage). Pouvez-vous me donner la recette de la fricadelle ?? Non ce n'est pas une blague, on ne connaît pas cette recette en Aquitaine ou alors sous un autre nom.
Merci.
Tu aurais eu le droit de déborder et de gueuler car je suppose que lorsque tu t'occupais des BMW à quatre roues tu serrais les bouchons.
PS : Une demande comme cela, via madame Cose (que je salue au passage). Pouvez-vous me donner la recette de la fricadelle ?? Non ce n'est pas une blague, on ne connaît pas cette recette en Aquitaine ou alors sous un autre nom.
Merci.
JacquesD
-
JacquesD
- Membre RA 2026
En général tout le monde adore les frites, j'ai de l'admiration pour les belges qui, lorsqu'ils sont à l'étranger doivent parfois avaler des choses appelées frites parcequ'à base de pommes de terre, je me souviens dans les Balkans où parfois les frites ressemblaient à des limaces gluantes. Par contre chez eux, les belges n'ont pas de mérite à en manger puisqu'elles sont très bonnes.

JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Frite!
C'est qu'elle n'a pas visité un fish and chips a Redditch(à 500m d'Enfield)
là bas ça fait l'entrée ,le plat de resistance,meme le dessert!!
Ailleurs en Angleterre c'est pareil!!
là bas ça fait l'entrée ,le plat de resistance,meme le dessert!!
Ailleurs en Angleterre c'est pareil!!
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Amandine,
J'étais juste en face de Mme Cose, elle en a goûté et à même dit qu'elles étaient bonnes, mais en principe, en Belgique on ne sert pas les frites avec l'entrée ou les hors d'oeuvre, certains français s'insurgeaient sur les chantiers de yougoslavie lorsqu'on leur servait le fromage en entrée (mais ils ne protestaient pas de se voir servir du "Vignac" (le cognac local) tout au long du repas. Moi je me suis fait à tout, mais il faut dire que je passe à table pour me nourrir (comme une Bullet passe au distributeur d'essence) Heureusement que je suis comme cela car j'ai eu travaillé dans des pays ou il valait mieux ne pas trop fouiller sous les couvercles de marmites, parfois en déplacements il fallait avoir un estomac d'autruche, apte à avaler n'importe quoi. C'est vrai que j'ai avalé des trucs que je n'oserai jamais entonner dans le réservoir de ma Bullet (la pauvre).
J'étais juste en face de Mme Cose, elle en a goûté et à même dit qu'elles étaient bonnes, mais en principe, en Belgique on ne sert pas les frites avec l'entrée ou les hors d'oeuvre, certains français s'insurgeaient sur les chantiers de yougoslavie lorsqu'on leur servait le fromage en entrée (mais ils ne protestaient pas de se voir servir du "Vignac" (le cognac local) tout au long du repas. Moi je me suis fait à tout, mais il faut dire que je passe à table pour me nourrir (comme une Bullet passe au distributeur d'essence) Heureusement que je suis comme cela car j'ai eu travaillé dans des pays ou il valait mieux ne pas trop fouiller sous les couvercles de marmites, parfois en déplacements il fallait avoir un estomac d'autruche, apte à avaler n'importe quoi. C'est vrai que j'ai avalé des trucs que je n'oserai jamais entonner dans le réservoir de ma Bullet (la pauvre).
JacquesD