Bonjour à tous
je possède une 500 twin de 1951, je vais entamer la restauration prochainement, je recherche des infos et des possesseurs de ce modèle pour plus d'infos
Par avance merci de vos réponses
500 TWIN
-
pallieres
Re: 500 TWIN
Bonsoir domsi, au vue de ton mesage nous sommes voisin, fidezien depuis plusieurs années et a la retraite depuis 4 ans j'ai eu une RE 500 que J'ai revendu et j'ai racheté une AJS 650 de 1962 ,je te donne mon tph 0478252499 et peu etre se rencontrer devant un petit verre. Cordialement . Petitlouis
-
zesingle
Domsi
il existe ce nouveau forum français consacré aux Royal Enfield anglaise et principalement aux twin
http://www.fanakick-motorcycle-club.com ... /index.php

il existe ce nouveau forum français consacré aux Royal Enfield anglaise et principalement aux twin
http://www.fanakick-motorcycle-club.com ... /index.php

-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Sympa un forum pour les twins , je lui souhaite longue vie mais ca va etre dur de le faire vivre
, il doit pas y avoir grand nombre de possesseur de ces machines
Sympa un forum pour les twins , je lui souhaite longue vie mais ca va etre dur de le faire vivre
, il doit pas y avoir grand nombre de possesseur de ces machines
..
.
.
-
zesingle
Il y a en France une bonne centaine de propriétaires de twin Royal Enfield . Si on compte en plus les monos fonte , 250 unit et les avant guerre ,ça fait un peu de monde !!!
Le forum est ouvert à tous les amateurs et possesseurs de motocyclettes de la marque au canon fabriquées en Angleterre .
Le forum est ouvert à tous les amateurs et possesseurs de motocyclettes de la marque au canon fabriquées en Angleterre .
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Les 500 Twin,et les Météor ont roulé en assez grand nombre en France.Même dans la période <<1960 presque,sans motos>>il y en avait autant que de BSA ,la marque la plus courante en France,à Limoges...pour le reste du pays,je ne sais pas.Dans ces années là,il n'y avait pratiquement plus de réseau d'agents.