Ma Belette est équipée du filtre à air qu'est dans le coffre de droite. C'est à dire qu'il y a un manchon caoutchouc coudé au dos de ce coffre et qui relie la boîte de tranquilisation. Ce put... de manchon est à changer environ tout les 8000 à 10000 km. C'est mon troisième remplacement et je n'ai toujours pas trouvé LA méthode simple pour le mettre en place. Le mec qui a pondu cette pièce ne l'a surement jamais monté par lui même sinon il aurait changé ce truc par un autre.
Faut virer la selle, la platine support régulateur rectifieur, le coffre et pour un bien faudrait même enlever la roue pour accéder à l'un des écrous qui fixe le coffre à l'arrière. Et non content d'avoir cet écrou, y'a aussi une entretoise à enfiler avec des doigts de fée. Et puis surtout y'a ce manchon qui se démanche à qui mieux mieux tant que le colliers ne sont pas sérrés. Et pour les serrer sans les faire tourner autour du manchon c'est coton.
Bref, pour moi c'est les coulisses de l'exploit.
Conclusion, je vais me payer la boîte de tranquilisation qui fait office de filtre à air et basta! AAARRRGGGHHH je vous dis

.