motomag.com
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
Amandine
Merci tout d'abord pour l'avatar
Ensuite, que tu sois modératrice me semblerait des plus normal.
Et puis... que la première dame du forum soit modératrice, c'est une
idée que je trouve très bonne.
Merci tout d'abord pour l'avatar
Ensuite, que tu sois modératrice me semblerait des plus normal.
Et puis... que la première dame du forum soit modératrice, c'est une
idée que je trouve très bonne.
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
merci Francis, c'etait un peu une boutade
j'ai été adminsitratrice et donc moderatrice d'un forum de futures et jeunes mamans pendant un peu plus de 3 ans... ( http://www.nosbebesarrivent.org pour les curieux)
et maintenant, j'ai juste envie de mettre le bronx et de pouvoir dire des sottises sans avoir la responsabilité de la moderation
..
et surtout je ne lis que les trucs que je comprends, alors deja la PMA, les IA, MAP etc ca me gonflait, alors les soupapes, les pistons et autres jouets qui vous amusent.......... bah non...
merci qd meme
j'ai été adminsitratrice et donc moderatrice d'un forum de futures et jeunes mamans pendant un peu plus de 3 ans... ( http://www.nosbebesarrivent.org pour les curieux)
et maintenant, j'ai juste envie de mettre le bronx et de pouvoir dire des sottises sans avoir la responsabilité de la moderation
..
et surtout je ne lis que les trucs que je comprends, alors deja la PMA, les IA, MAP etc ca me gonflait, alors les soupapes, les pistons et autres jouets qui vous amusent.......... bah non...
merci qd meme
'Mand(ol)ine

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Amandine,
Je ne vais pas te donner de leçons à toi qui a fait deux beaux enfants alors que je n'en ai fait qu'une seule (homologuée).
Mais je dois préciser que j'avais une idée assez précise des positions (bonnes ou mauvaises) alors que tu n'étais pas encore une lueur de lubricité dans le regard de tes parents.

Je ne vais pas te donner de leçons à toi qui a fait deux beaux enfants alors que je n'en ai fait qu'une seule (homologuée).
Mais je dois préciser que j'avais une idée assez précise des positions (bonnes ou mauvaises) alors que tu n'étais pas encore une lueur de lubricité dans le regard de tes parents.
JacquesD
-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
JacquesD a écrit :Faut pas déprimer, ces vahinés, si tu sors la mer, le corail, le soleil (enfin tout ce qui n'existe pas à Lyon) il ne leur reste pas grand chose.![]()
![]()
![]()
Oui oui, Tahiti, c'est déprimant ... c'est dur ici, vraiment Jacques à raison : les filles sont trop moches
Quelle vie de chien mon pov Bobby !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
T'as raison Daniel, je suis l'auteur de l'article paru sur motomag.com. Pourtant, ce n'étais pas prévu au départ car je suis venu au rassemblement de Pont-Duch' en "touriste", d'autant plus que je n'y suis resté que 24 h à peine pour pouvoir faire aussi la rencontre annuelle des 2CV clubs de France qui se tenait en Corrèze le même week-end. J'y suis descendu (depuis le 93) en Deudeuche, en tirant Bullet sur une remorque. De là, je vous ai rejoint pour vous quitter dès le lendemain pour repasser par la Corrèze récupérer ma Deuche.
C'est au retour que j'ai proposé à Motomag' un petit compte-rendu, ignorant à ce moment-là qu'entretemps, Motomag' avait contacté Francis pour un retour d'info et je m'en suis finalement chargé. Mais j'ai fait avec ce que j'avais : peu de photos et pas le moindre interviouve.
Voilà voilà, mes poteaux…
Marco
C'est au retour que j'ai proposé à Motomag' un petit compte-rendu, ignorant à ce moment-là qu'entretemps, Motomag' avait contacté Francis pour un retour d'info et je m'en suis finalement chargé. Mais j'ai fait avec ce que j'avais : peu de photos et pas le moindre interviouve.
Voilà voilà, mes poteaux…
Marco

charmant