hypo(d’ailleurs pour votre santé je ne viens qu’avec 1 seule Btl de Cognac, quand je pense que l’an dernier vous avez 6 Btl en 20 mn)
Et aprés ils vont dire qu'ils n'aiment pas!!!

druid a écrit :Quant au Druid, il n'a qu'à s'organiser des primaires
Marco, ne crois pas que mon but ultime soit de me faire élire...

Marco a écrit :druid a écrit :Quant au Druid, il n'a qu'à s'organiser des primaires
Marco, ne crois pas que mon but ultime soit de me faire élire...
Druid,
je ne te fais pas de procès d'intention, j'me marre, c'est tout.
Peux m'importe de savoir qui sera élu ou pas... celui qui le sera, je le considérerais sans aucune suspicion comme un quelqu'un qui s'engage à œuvrer pour notre communauté. Je n'oublie pas que tu l'as fait au début de l'asso' : le souvenir du 1er rassemblement à Pont-du-Château et le médaillon de la Royal Association riveté sur ma Bullet m'y font penser souvent.
Le reste, j'ai oublié... d'autant plus que je n'étais pas concerné.
Et je n'ai aucun reproche à formuler aux copains et copines qui se sont succédés au bureau de l'asso depuis. De toute façon, je ne participerais pas à l'élection du prochain bureau puisque je n'ai pas souhaité renouveler mon adhésion, ne me retrouvant pas dans un fonctionnement qui m'a parfois fait penser à un conseil d'administration où des tous petits problèmes prenaient des proportions étonnantes.
Et je me marre aujourd'hui parce que les deux candidats déclarés, toi et Matmata, vous êtes parfois de sacrés cabochards : partis, revenus, fâchés, revenus encore, diviseurs et rassembleurs tout à la fois. Alors je me dis que ça ne pas être simple ! Je vous souhaite quand même bon courage, ainsi qu'à d'autres candidats.
Au fond, tout ça n'est pas si grave...
...au fait, quand est-ce qu'on mange ?
druid a écrit :Druid peux tu nous donner la liste de ses dysfonctionnements ?
Cela éclaireras le chemin à parcourir.
René, il semble qu'il soit possible de voir le bout du tunnel et de sortir de tout ce fourbi......
Il n'est peut être pas utile de remuer la merde alors que nous avons une chance d'en sortir ....
et nul doute que les gens seront faire la part des choses.Matmata18 a écrit :...tatatata ... je ne suis pas candidat, Claude oui, moi non ...![]()
Je me suis seulement porté volontaire pour aider et participer avec le groupe de réflexion à la mise en place des futures élections et réfléchir...

tu le clames trop souvent pour que cela soit crédibleMatmata18 a écrit :... je ne suis pas candidat, Claude oui, moi non ...![]()

claude et flo condrieu a écrit :Matmata a écrit
"C'est justement pour faire simple qu'il faut que :
- Les candidats puisent se présenter en toute transparence avec un calendrier qui tienne la route".
Rien que cette phrase me fout le bourdon, tu as oublié de rajouter ( de mesures), un calendrier de mesures, ça ne vous fait pas penser à autre chose, pour ne pas dire à quelqu'un.....
Décidément, il va encore y avoir au moins deux départs, cette assoc me semble complètement rattrapée par le système, même mots, même intonation.......![]()
En fait, il faut 3 personnes minimum pour faire perdurer l'assoc, je voyais ça, plutôt comme trois "prête nom", et puis BASTA.
Et puis, si i l ne reste que le forum, vu la tournure des envies, et bien à mon idée, et à mes attentes, c'est bien suffisant.......j'irai même jusqu'à préférer une scission, et ainsi avoir deux forums, un de l'assoc, pour les cotisants, et un d'amis utilisateurs d'Enfield, non encombré par; la politique interne, les règlements, et tout ce bordel.
Il existe déjà, par les mp, heureusement qu'il y a eux pour continuer à rire......

comme tu es très manipulateur, tu arrivertas à faire admettre ;Matmata18 a écrit :.
Revenons à l'essentielNoël a écrit :Je propose qu'une équipe se penche sur la question et remette ses conclusions au bureau.
Nous en avions parlé au téléphone et je te confirme que je postule avec ceux qui voudront bien se déclarer....
donc pas de passe droitMatmata18 a écrit :[color=#0000FF]tu crois que si je voulais être candidat faudrait que je paie ma cotis ou le Prez peut me faire un passe droit !
Puisque tu veux en parler ... voici la copie du MP que je t'ai envoyé ... (Ça évitera de faire dans l'à peu près)
claude et flo condrieu a écrit :... Et puis, si i l ne reste que le forum, vu la tournure des envies, et bien à mon idée, et à mes attentes, c'est bien suffisant...

Daniel78 a écrit :
L'asso tout le monde s'en tamponne, ce qui intéresse les gens ici c'est uniquement d'avoir un forum pour papoter, s'entraider se donner RdV, déconner, rigoler, SE DETENDRE !