Marco a écrit :Après-midi... fin d'après-midi.
Voir vos Bullet et vos tronches, trinquer avec les potes et aussi ceux avec qui je me suis parfois agacé sur le forum, se lever le lendemain, rouler ma tente mouillée et prendre un kawa en vous regardant remballer vos glingues sur vos brèles, c'est ça qui m'intéresse.
La balade dans Paris, je peux faire ça tout seul tous les dimanches matin si j'veux, Monthléry, je connais déjà un peu et les balades en paquet, entre la Gelée-Royale, Britalia, les manifs de la FFMC et mon périph' quotidien, ça va, j'ai déjà bien pratiqué pour l'année.
Pour le casse-croûte de samedi soir, ça s'passe comment ? Y'a de l'alimentaire à vendre au camping, faut que j'ramène ma tartine (comme disent les Belges), vous allez dans un resto, c'est plâtrée de nouilles devant les guitounes ?
OK pour la fin d'après midi.
On va à Montlhéry le samedi, on ne sait pas trop à quelle heure ça va se terminer.
Donc je te suggère d'arriver à partir de 18h00. A mon avis, le troupeau de Montlhéry arrivera vers 19h00.
Sauf si tu veux venir avant, tu auras du monde certainement au camping qui ne sera pas allé à Montlhéry, mais je ne sais pas encore qui.
Pour le repas, il n'y a rien de prévu en dehors du vendredi soir.
Donc soit tu te fais inviter par un pote motard, soit tu apportes ta graille. Ou encore, tu vas partager un resto avec d'autres...
Il y a aussi une possibilité de pizza sur le parking de l'Intermarché.

L'Intermarché est à 500 m, si tu veux acheter là-bas c'est possible.
Il n'y a pas de restauration, ni de mini-épicerie au camping.
Chacun est autonome, nous ne gérons pas les repas.