Après mes moults posts concernant divers soucis (chaine et chaine bis, feu arrière, feu stop, cable d'accélérateur), quoi que rien d'anormal pour une bullet, qui me valurent maintes galéjades mais me permirent de faire bien des progrès (pas dur vu le niveau de départ), je profite d'un enième changeage d'ampoule de feu arrière pour vous poser un pakson de questions, pour mon édification personnelle, et j'espère celle de plein de gens qui osent pas demander (perso j'avais mis mon égo dans la boite à outil, il est tombé quand la serrure a lachée
Donc voici une petite liste, à vot' boncoeur msieur dames.
A : qu'est ce que c'est que ca ? Bon je voulais mettre la photo, mais après m'être pris la tete 20 mn pour la ramener à une taille et un poids convenable, mossieur le forum me dis que je peux me la m... bien profon paske plus de place...
Ca va être moins simple :, je parle de cables avec deux parties en plastique transparent qui s'emboitent, au niveau du feu arrière, sur ma bécane c'est dans le garde boue arrière ?
Ca se débranche tout le temps, et je me demande bien à quoi ca sert...
B : mon feu arrière à tendance à griller assez souvent, je dois changer l'ampoule environ une fois par mois... Normale ?
C : hier, fumée au niveau de la batterie (alors que le feu arrière ne marchait plus), c'est la cosse plastique de protection du cable rouge (le +) qui avait fondu... Normal ? Pour info, tout marchait nickel ce matin
D : je cale de temps en temps au feu d'un coup, alors que le moteur semble marcher normalement, et je n'arrive à redémarrer que quand j'ai éteind les phares. Pourtant du jus dans la batterie.
E : et ce que c'est à régler tous ce genre de petits problèmes que sert une power box ? Sinon à quoi ca sert ?
F : c'est quoi l'intéret d'un allumage électronique ? Et d'un démarreur électronique ?
Bon ca fait beaucoup, mais je bosse pas mal pour mieux comprendre ma bécane et la mécanique bulletienne en ce moment, donc j'en profite. Et pis vous êtes pas obligé de répondre !!! ou seulement à la lettre qui vous va !
PS : incroyable, j'ai acheté ma chaine !!!!

Non, non... La photo est minable avec mon téléphone. Mais elle était tip top.