donc après avoir refait la boite cassée a Dourdan (arbre brisé en trois morceaux bague encastrée dans le carter détruite et le deuxième arbre fortement usiné ) j'ai donc refait entièrement le faiseau électrique avec plusieurs fusibles (un par fonction risquant court circuit donc un pour le stop ,un pour clignotant,un pour klaxon,un pour phare et un pour le général +un dernier pour la petite prise étanche type "allume cigare " pour brancher le chargeur de batterie ou le gps )
porte fusible économique deux cosses plates femelles 6.35 parfait pour fusible "auto " a deux pattes
Au passage puisque je démonte la roue arrière pour changer le feu et câblage je contrôle le frein bruyant depuis quelques jours et surprise manque un ressort de rappel et je me dis quel con lors du dernier remontage j'ai oublié de le mettre et finalement rassuré je le retrouve en deux morceaux
après remontage de tout ceci impossible de démarrer contrôle allumage ok pour aider start pilote rien a faire et démontage de la pipe carbu hs qui a choisie ce moment pour se rappeler a mon bon souvenir
finalement rien de grave que de l'entretien courant (électrique)
de fil en aiguille
-
jeep91
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
de fil en aiguille
le bien être prime sur le paraître
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: de fil en aiguille
C'est bien la sœur à Lilly que tu as
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
T'as été grossier avec un sorcier en Afrique ????????????????
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
jeep91
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
Ded31 a écrit ::lol:![]()
![]()
C'est bien la sœur à Lilly que tu as![]()
fonte de 1999 au départ vert anglais et depuis une cascade sur le territoire des jivaros je l'ai fait repeindre en noir lorsque j'ai changé le cadre et la fourche.
La deuxième de 1991 modèle de luxe est nettement plus fiable seulement un frein arrière bloqué en gironde l’été dernier (au passage axe des garnitures vrillé et bras oscillant tordu ) et une crevaison le weekend de dourdan pour tenter de me pourrir cette belle rencontre après la boite de la mienne
En deux ans j'ai vraiment fait des stages intensifs de mécanique en tous genre grâce a vos conseils et ceux de Francis que certains d'entre vous connaissent
le bien être prime sur le paraître