Autant une occasion était intéressante au niveau tarot, autant un modèle neuf était même si il était abordable faisait hesiter..
Cruel dilemme dans ma tête entre prendre une occasion autour des 3000/3500 euros avec peut être une déception à la clef ou acheter une neuve et perdre 20% à peine la moto sortis de chez le concessionnaire, mais avec la certitude que le rodage, l'entretien etc etc serait fait (enfin normalement) dans les rêgles de l'art..
Le déclic c'est produit en regardant une nième fois les annonces du bon coin, c'est con, mais bien réel ! Bon dieu, mais c'est ce modele la que je veux avec ces options la dessus...
Un coup de téléphone à Mr Gaget pour savoir les disponibilités avec options à rajouter dessus et hop samedi 27 aout au matin, on va signer le bon de commande en faisant un ti chèque et maintenant il n'y a plus qu'a patienter une grosse semaine pour aller chercher la belle..
Je profite de ce post, pour remercier les personnes que j'ai contacté pour un achat éventuel d'occasion et qui m'ont répondu aimablement ainsi que Mr Gaget avec qui le courant est bien passé et qui m'a fait un taro intéressant qui m'a fait craqué, mais je ne peux pas en parler car c'est du business entre la concession et l'acheteur.
Le modèle que j'ai choisit ? Et bien il va falloir patienter comme moi...

,
.
.