Plutôt embeté par cette consomation excessive, je me suis penché sur mon carbu ce jour...
Rien à voir!!!
Afin de regarder en general la moto, j'ai démonté le reservoir.
D'abord la patte arriere gauche est dessoudé...Bon me dis-je!
Ce n'est pas tout, l'essence me coule sur les doigts, alors que le robinet que j'incrimminais est correct...
Bref, la tôle du reservoir dans le canal est fendu!!! Sans doute aussi les soudures...
Donc, verifié vos fixations de tout ordre, les vibrations ca detruit tout!

Uploaded with ImageShack.us
Grace à l'oeil pro du Jivaro et d'expert du Druid, rien de plus grave...
Il me faut changer les ressort et joints de la fourche avant, les amortisseurs arriére (MZ), le frein avant.
Changer le comodo gauche.
Bref, une paille, en 4 ans rien que de trés normal pour mes conditions d'utilisations disons hors normes
Je suis parti avec un jeu de vis platiné, un bobine h.t., un condensateur, un cable d'embrayage, de gaz, une bougie, deux ampoules arriére, une avant.
Aprés renovation de mon moteur, j'ai fait à ce jour 28 000 km. Sans doute un réalesage m'attend.
Ceci dit, heureusement que je suis passé par chez le Jivaro car ma couronne arriére etait h.s. donc la chaine qui va avec, et des machoirs de freins arriére hs du à un ressort cassé.
Un cable de frein avant du Druid monté à Cognac (c'est tout de suite mieux...) et un entraineur du cable de speedometre encore de notre Druid! Merci les amis! Sans vous cela aurait pu etre galére...

.