Mince, j'arrive trop tard...
t'ain je viellis.
En fait moi je cherche une boite 4 à gauche....
(et pis une paire d'amortos que j'avais laissé mon CV au monsieur qui sélectionne les candidatures, j'espère que j'ai été sélectonné ou tout au moins que je suis au moins en quart de finale, je dis ça mais je suis pas pressé et je voudrais pas pourrir le post.)
Cherche BV 4 à droite
-
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Re: Cherche BV 4 à droite
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
brunoetz
- Royal participant
Bonjour, il y a une boite 4 de 350 en vente dans les petites annonces ebay dans les 70 €.
http://cgi.ebay.fr/BOITE-DE-VITESSE-BOI ... JG_Moto_Pièces&hash=item4cfa495148
http://cgi.ebay.fr/BOITE-DE-VITESSE-BOI ... JG_Moto_Pièces&hash=item4cfa495148
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
yvesmetz a écrit :Saute dessus !
Euh !!!
meme si l alu Indien est pourri , ca m etonnerai qu en sautant dessus que t ecrase la boite ,
le jiv , avec de la bonne volontée , n y arriverait pas .
.
..
.
.
-
Lanride
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
Merci pour le tuyau d'ebay... boîte achetée
j'attends la réception dans quelques jours.
on avance....
on avance....
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
A réviser si tu ne veux pas de surprises,et de roulements Indiens..Et c'est 10 fois moins de boulot de changer l'intérieur que de changer la boite complète..
-
brunoetz
- Royal participant
Les ou la bague du fond est paraît-il chiante à changer.
j'ai presque envie de revendre ma suzuki 250 tu et d'acheter une deuxième fonte à la place pour aller bosser.
Le problème est que mon taf ne supporte pas les retards...mais ces machines ont une telle gueule.
j'ai presque envie de revendre ma suzuki 250 tu et d'acheter une deuxième fonte à la place pour aller bosser.
Le problème est que mon taf ne supporte pas les retards...mais ces machines ont une telle gueule.
Si tu veux ta TU tiens moi au courant Bruno, merci.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
La bague du fond,il faut chauffer ton carter à 100°.Si il y a eu de l'huile dans la boite,elle tient autant que la moto.
Le roulement ,de sortie de boite,par contre est plus délicat, et, j'ai fait un outil avec un bout de tube qui s'emmanche dans le roulement,et ,une rondelle soudée qui appuie sur les 2 bagues.Autrement,il s'emmanche systématiquement en couille; à chaud, et ,avec l'outil,ça y va tout seul.
Le roulement ,de sortie de boite,par contre est plus délicat, et, j'ai fait un outil avec un bout de tube qui s'emmanche dans le roulement,et ,une rondelle soudée qui appuie sur les 2 bagues.Autrement,il s'emmanche systématiquement en couille; à chaud, et ,avec l'outil,ça y va tout seul.
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Le JMJ il vient de dire"Si tu veux ta TU tiens moi au courant Bruno, merci."
Tout excité le JMJ! Confond " vendre " et " vouloir" :
il la veut!
Tout excité le JMJ! Confond " vendre " et " vouloir" :
il la veut!
-
nortonf1
Jackymoto a écrit :Ben,j'ai passé mon apprentissage (bénévole quand j'étais gamin) sous l'étagère de momo Phalipou,le réparateur de n'importe quoi à Limoges.
Sur l'étagère,il y avait un 1000 Indian de la guerre de 14,Un Peugeot v twin des années 10,un moteur de Bullet,un 500 Peugeot,et un moteur de Norton Inter 30,
qu'il vendait 500 balles(un mois de smig),le prix des réparations que le cross-man propriétaire n'avait pas pu payer(j'ignorais par contre,que le cadre était dans le grenier).L'Inter 30,c'est celle de Pierre Certain,maintenant.A l'époque ,il n'y avait pas Internet,et Robert Séxé m'avait raconté l'histoire de ces moteurs...J'avais douze ans,et j'allais aux rallys d'ancienne de St Just Le Martel en vélo...Je suis en train de rassembler mes souvenirs pour peut être, faire un bouquin marrant(je ne me jamais pris au sérieux,et c'est pas demain que ça va commencer!)
Voici donc la Norton Inter vers 1965-66 qui a été vendue a Mr Certain et qui était au musée de Chatellerault il y a 3 ans encore ,puisque je l'ai revue la bas .
A coté de cette Norton Inter il y a mon frère Laurent qui a aujourd'hui 53 ans !
On est bien loin du soit disant moteur qui trainait dans un grenier a Limoges que nous raconte Jakymoto .
Ceci est bien sur pour rétablir enfin la vérité .
Cette moto vient du Havre , mon pays natal et la photo a été prise a Niort ,on comprendra mieux pourquoi Mr Certain a pu la trouver .