Comptes-rendus des AG et élections et Statuts mis à jour

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.

Topic author
papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Comptes-rendus des AG et élections et Statuts mis à jour

Messagepar papymad » 01 nov. 2011, 22:59

Bonsoir à tous.
Certains n'ayant pas eu le réflexe d'aller consulter LE SITE, vous trouverez ci dessous les liens vous menant aux comptes-rendus des dernières AG et aux Statuts modifiés.

http://royalenfieldlesite.com/spip/spip.php?article487
http://royalenfieldlesite.com/spip/spip.php?article488
http://royalenfieldlesite.com/spip/spip.php?article489

Si vous avez des question à ce sujet, ce message reste ouvert afin que vous puissiez vous y exprimer.
Amitiés à Tous
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Re: Comptes-rendus des AG et élections et Statuts mis à jour

Messagepar JacquesD » 02 nov. 2011, 07:08

Je trouve l'article 10 très dur.
On ne peut pas mourir tranquille sans perdre sa qualité de membre de l'asso, j’y vois là une double peine.
C'est déjà chiant de mourir, si en plus on doit y perdre ses potes.

:old: (Ben oui quoi) !

Oui bon, je déconne :wink:
:mrgreen: :boire: :fete: :soif: :moto2:
JacquesD

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 02 nov. 2011, 09:26

Salut,

merci pour ces compte-rendus, c'est très clair.
Bon courage et bonne continuation, longue vive à la RA et vive les Bullets et les copains(ines) qui vont avec.

Bien à vous,

Marco
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

pinsole07
Membre RA 2025
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
Prénom : Philippe

Messagepar pinsole07 » 02 nov. 2011, 10:19

Image
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme

poun poun

Messagepar poun poun » 02 nov. 2011, 16:53

Bonjour a tous :D

La gestion des comptes de la R A, a-t-elle été approuvée par le nouveau bureau ???

Topic author
papymad
650

Messagepar papymad » 02 nov. 2011, 17:45

En ce qui concerne les comptes, tant que nous n'avons pas le récépissé de la Préfecture de l'Aude, validant le nouveau bureau et la nouvelle adresse, nous ne pouvons accéder aux comptes bancaires.
Donc, on attend, ça devrait arriver sous 10/15 jours.
Ensuite, il n'est pas dans nos intentions de chercher des poux dans la tête de qui que ce soit...
Notre petite association gère un petit budget (suffisant) et ne peut présenter que des petits problèmes qui seront vite et amicalement réglés.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

poun poun

Messagepar poun poun » 02 nov. 2011, 21:26

Bonsoir à tous :D

Chercher des poux dans la tête, moi aussi c'est pas mon style et c'est mal me connaître !!!

Par contre l'idée que sur un forum on écrit plus n’importe quoi et que l'argent de la R A soit bien gérée c'est cela qui me fais rebondir aujourd'hui:

LES FAITS.

Peu avant les élections ,on a vu des messages comme quoi l'ancien président avait détourné de l'argent !!

J'aimerais savoir si cela est fondé? d’où ces informations ont été prises ou si c'est simplement de la diffamation.
Ce sont là des faits très grave à mon sens qui m'héritent un éclaircissement et ..........................

Je rappelle ces messages ont été écrit sur un espace public vu de tous avec toutes les conséquences que cela a occasionner.

Pour tourner la page il faut quelle soit complétement écrite !!

Lanride
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : Ruddy

Messagepar Lanride » 02 nov. 2011, 21:41

Bonjour et merci pour ces infos... :wink:

A JacquesD,

Quelle vérité que celle ci ! Déjà pas facile de vivre et pour finalement mourir exclus... :larme:
Ne reste t il donc rien de nos amitiés ? ou de bons souvenirs ? Pas de titre postume ou autres ?

Il est vrai que nous ne faisons que passer et à quoi bon se retourner ? au pire on pourrait tomber... une fois de plus
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble :sorry:

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 02 nov. 2011, 21:49

Salut Poun Poun

relis ici mon intervention. viewtopic.php?f=36&t=9779&p=177290#p177290

je n'ai pas dit qu'il avait "détourné" de l'argent.
j'ai demandé des explications concernant des pièces manquantes.

j'avais le statut de trésorière, ces relevés de compte je les ai réclamés pendant un sacré moment. jamais eus. d'ailleurs, ils manquent toujours. alors oui, y'avait faute par négligence, ca c'est sur. y'a pas eu de tenue des comptes a priori depuis le début, y'a faute.

J'ai transmis a papymad ce que j'ai réussi à tenir sur 2010 En mettant en rouge les 'manquants".

maintenant on va dire que c'est de l'histoire ancienne, et je sais que cette nouvelle équipe fera le maximum pour faire les choses correctement.

Pat mettait en avant ma démission. faut aussi me comprendre, la tenue de compte fait partie de mon boulot, c'etait normal que je réagisse, pas vraiment envie de me retrouver avec des embrouilles en arriéré pour une assoc.

Isa
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 02 nov. 2011, 22:58

Sans vouloir réveiller Paul Emic qui a l'air de s'être endormi profondément depuis 3 semaines, je pense que Poun-Poun voulait aussi parler du post où il est clairement demandé à Pat des explications sur le "Trou dans la caisse"
Malheureusement, suite à une manipulation tout à fait involontaire (enfin j'espère??) ce sujet n'a plus été accessible après ma réponse et celle de Pifou si je me souvient bien.

http://royalenfieldlesite.com/forum/vie ... 1&p=177356
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

emergo
Royal participant
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar emergo » 02 nov. 2011, 23:12

Curieux.
Je ne suis pas autorisé à acceder au lien que donne Daniel.
Salut et fraternite Emergo

Topic author
papymad
650

Messagepar papymad » 02 nov. 2011, 23:34

Là, je sens que je me dois d'intervenir en tant que nouveau président.
Je suis ravi que Three Wheels se soit manifesté sur ce post car j'avais de toutes façon l'intention de le contacter en tant que dernier Trésorier en date.

Relisez bien ce que j'ai écrit plus haut : Le nouveau CA n'a toujours pas accès aux comptes bancaires tant que je n'ai pas reçu le récépissé de la Préfecture de l'Aude entérinant le changement des instances dirigeantes de notre association ainsi que son changement de siège social.

DONC il ne nous est pas possible de dire aujourd'hui si les comptes sont "justes" ou non.
Les documents correspondants son disséminés un peu partout.
-Pat m'en a remis, dont 2 chéquiers, mais il semble qu'il en aie encore un en sa possession ??? à vérifier
-Isawood m'a transmis des relevés de comptes électroniques, des documents concernant des polaires manquantes, ce dont nous avons parlé à Cerizay
- je viens d'avoir en main, depuis mardi matin, des chèques (3x20€) et des espèces (1x20€) correspondant à des inscriptions de membres non validées et pour les quels j'ai fait le nécéssaire aujourd'hui même en leur ouvrant le forum ( TITI DU GERS; MIMI 13; pascal91; jeanlucisa42).
-Je pense et j'espère que Daniel Three Wheels à lui aussi un certain nombre de documents...

Donc, voyez que la situation dont nous héritons n'est pas "limpide" et je vous dmande de nous laisser le temps de remettre toutes les pendules à l'heure.

Mais je confirme aussi que, dans le souci de ne pas relancer de polémique stérile, et de redonner à notre forum et notre petite association un air de dignité et de convivialité, je ne me sens pas du tout dans l'état d'esprit d'aller chercher des noises à l'ancienne équipe à qui, vous qui étiez à l'AG de cerizay, avez donné Quitus. Je considère personnellement que les membres de cette équipe, tous amateurs et volontaires ET soucieux de faire vivre la RA, ont fait ce qu'il pouvaient, ce qu'ils croyaient juste et, même s'ils se sont parfois trompés, je renouvelle mes propos tenus lors de l'AG et je les remercie de leur dévouement.
Voilà
Ceci n'est pas un coup de gueule
c'est seulement une mise au point et j'espère clore ainsi un débat qui n'a, à mon avis, pas lieu d'être, au moins actuellement.

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 02 nov. 2011, 23:46

Ok Michel, la suite en MP ou au phone quand tu le souhaites.
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Topic author
papymad
650

Messagepar papymad » 03 nov. 2011, 00:19

Bon j'ai retrouvé qui avait parlé de "trou" et je constate que ce n'est pas un membre de la nouvelle équipe.
Donc merci de ne pas faire d'amalgame et de garder son sang-froid.

A+

pascal 91
Membre RA 2024
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal

Messagepar pascal 91 » 03 nov. 2011, 00:26

:D Merci d'avoir régularisé la situation .