Messagepar Marco » 04 juil. 2007, 10:16
Pour une bédé, je ne sais pas, (c'est trop long et je suis flemmard) mais pour un ou deux dessins rigolos, va falloir que j'y pense si il y a de la demande.
En fait, nonobstant la grande modestie de not' Tonton Bullet, force est de constater que Jacques est en passe de devenir un personnage légendaire de notre univers Bulletiste, presqu'aussi célèbre que not' vénéré Francis, guide suprême de la cause en marche vers des lendemains qui chantent au son du gro-mono. Ne sont-ils pas tout deux connus jusqu'au cœur du Pacifique sud, adulés par des naîades fleuries qui ré-apparaissent en ces pages chaque mois ? Ne sont-ils pas tous deux passés maîtres dans l'art de manier le stétoscope avec une maestria qui force l'admiration pour soulager l'humanité branlantes de ses maux ? Quand l'un contrôle la pression artérielle d'un patient en passe de sombrer dans les bras de morphée sous les effets d'un dérivé de curare, l'autre mesure le débit de lubrifiant vital judicieusement visualisé par des tuyaux qui n'ont rien à envier au goutte-à-goutte du premier…
Mes amis, mes chers frères, en vérité, je vous le dis : à côté de ces deux-là, Kouchner et ses sacs de riz, c'est de la rigolade !
Pour Tonton Jacques et Francis, hip-hip-hip…