topic blabla : de tout et de rien
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
pas serieux!!!
Je prefere les chats,car comme le dit si bien Siné,il n'y a pas de chat
policiers!!Le meilleur ami de l'homme est forcement con,quand tu vois les
conneries qu'ils sont capables de faire(les hommes!!)Le maitre boit ...et
le chien aboie!!!
policiers!!Le meilleur ami de l'homme est forcement con,quand tu vois les
conneries qu'ils sont capables de faire(les hommes!!)Le maitre boit ...et
le chien aboie!!!
oui il y a pas de chat policier mais il y a des chat bottés et bonjour l'arriere train un coup de botte d'un chat ca doit faire mal vu la grandeur des griffes.
decidement je prefere les chiens.
En plus moi ma chienne vient aussi bien se promener avec moi dans le panier du dnierp que dans la royal.
J'aurrai bien mis la photos du dnierp avec ma chienne mais je suis toujours aussi nul avec image sch...
a+
En plus moi ma chienne vient aussi bien se promener avec moi dans le panier du dnierp que dans la royal.
J'aurrai bien mis la photos du dnierp avec ma chienne mais je suis toujours aussi nul avec image sch...
a+
[*][*][*]
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ce qui serait marrant, c'est de retrouver les maîtresses d'école qui ont appris à lire à tous ceux qui nous gouvernent, tous ceux qui l'ont fait, et tout ceux qui rêvent de le faire. Je serai ravi d'entendre ces braves dames. je me souviens d'un film de la série des Don Camillo lorsque toute la bande de la mairie Péponne en tête va voir en catimini leur ancienne maîtresse pour essayer d'avoir des cours de ratrappage. (Je ne dis pas que ceux qui nous gouvernent sont ignares, mais je les soupçonne de croire que c'est le cas en ce qui nous concerne.
JacquesD
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
moi c'est dans 50 minutes les vacances
et aujourd'hui , il fait beau , j'ai pris la bullet sans le side pour aller au boulot
depuis qu'elle est allée chez le mécano ... elle marche super bien
Daniel,
c'est sur on viendrait bien prendre l'apéro avec vous, mais , il nous reste de la peinture à faire, demain on est de mariage et lundi on part pour les vacances ...
et aujourd'hui , il fait beau , j'ai pris la bullet sans le side pour aller au boulot
depuis qu'elle est allée chez le mécano ... elle marche super bien
Daniel,
c'est sur on viendrait bien prendre l'apéro avec vous, mais , il nous reste de la peinture à faire, demain on est de mariage et lundi on part pour les vacances ...
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
non mais mon épouse est allergique au chat , chien et alors surtout les chevaux
même les plantes on en a pas beaucoup apart au Jardin.
mais depuis QQ temp on a un lapin, Stamper qui s'appelle ,un mâle, impossible de prendre en mains, il se trinbale dans la maison ou plutôt dans nos pieds, curieux comme pas deux agressif pour défendre son tapis? le soir dans sa cage, tout comme quand on est partis.
un chat c'est fantastique, ne connais pas de maître car c'est lui seul qui décide. viens faire des calins pour sa portion journalière de bouffe ou de calins, ah ils sont malins. et leurs ronronnement de contentement lorsque ils sont couchés sur vos pieds pour les tenir bien au chaud en hiver et youp le voilà partis fidéle comme pas deux a son heure de sortie de jour comme de nuit, mais par mauvais temp ils sont plutôt d'envie de rester près du feu.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Et les amoureux de quelle couleur la peinture ( comme la panthere!!!)
Pour les autres je ne suis toujours pas en vacances . En fin de mois pour ma pomme pas (celle que claude a mangé).
Pour l'appero ca fait un peu loin aussi pour moi mais qui sait peut etre qu'un jour en concentre pourquoi pas. Mais pensez a prendre sans alcool merci

Pour les autres je ne suis toujours pas en vacances . En fin de mois pour ma pomme pas (celle que claude a mangé).
Pour l'appero ca fait un peu loin aussi pour moi mais qui sait peut etre qu'un jour en concentre pourquoi pas. Mais pensez a prendre sans alcool merci
[*][*][*]
oui il y a pas de chat policier mais il y a des chat bottés et bonjour l'arriere train un coup de botte d'un chat ca doit faire mal vu la grandeur des griffes.
a+
j'ai commandé des lunettes et une casquette pour laure.
J'ai mis le lien ici
http://www.pupysdesign.com/
[*][*][*]