solitude

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 16 juil. 2007, 14:56

Ouais, mais pour draguer les minettes, ce n'est pas le pied. :lol:
JacquesD

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: solitude

Messagepar mimi.lulu » 16 juil. 2007, 15:16

patof62 a écrit :ET::: Vous etes partie avec le boss ou quoi.
forum plat ce week end.
ou une nouvelle concentre a pont du chateau ?
Repondez moi svp je me sens seul avec mes motos,ma chienne et ma moitie.

bah moi j'étais dans le Morvan à regarder les p'tites routes qu'on prendra au WE d'octobre ! ;-)

De retour sous la grisaille... :roll:

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 16 juil. 2007, 15:17

JacquesD a écrit :Ouais, mais pour draguer les minettes, ce n'est pas le pied. :lol:

Nan, c'est certain ! Mais pour draguer les minettes, y'a un bel aspirateur à gonzesses, j'ai nommé la Royal Enfield ! :lol:

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 16 juil. 2007, 16:10

JacquesD a écrit :Ouais, mais pour draguer les minettes, ce n'est pas le pied. :lol:

JacquesD c'est soit les meisjes ou les maatjes, de toute façon on reste dans les produits de la mer :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Sanglier Noir
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991

Messagepar Sanglier Noir » 17 juil. 2007, 07:10

cose a écrit :

JacquesD c'est soit les meisjes ou les maatjes, de toute façon on reste dans les produits de la mer :lol:

Pour ne pas dire pussykatjes :oops: Je dérive là... Premier beau temps ce w-e effetivement, drache nationale cette nuit et temps supportable pour les deux jours prochains.
Cose, tu es du Vlaams-Brabant? Ik heb geboren uit Tienen.
Sanglier Noir.
Gun's dont kill, bullet do.
Image

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 17 juil. 2007, 07:25

D'accord, mais si le fumet de poisson empêche de draguer les minettes, on peut toujours se rabattre sur les morues, dans certains pays au nord il parraît qu'on les expose en vitrine :lol: :lol:
JacquesD

Thierry
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry

Messagepar Thierry » 17 juil. 2007, 07:31

ouaip les gars, ca sent les vacances.......Ce we ballade en Bullet avant que la drache ne commence..........Et préparation des vacances en Slovénie.....Foret, riviere,montagne et surtout du calme.......

René,........J'adore les harengs à l'huile avec des pommes de terre chaudes.....Slurp :lol:

Sanglier Noir
en rodage

Messagepar Sanglier Noir » 17 juil. 2007, 07:42

JacquesD a écrit :D'accord, mais si le fumet de poisson empêche de draguer les minettes, on peut toujours se rabattre sur les morues, dans certains pays au nord il parraît qu'on les expose en vitrine :lol: :lol:

C'est un fait avéré Jacques... Ca fait partie du décor, oserais-je dire. Il y a même un endroit (un grand axe routier puisqu'il s'agit de l'ancienne nationale Liège-Bruxelles) où sur dix maisons c'est sept "vitrines", qu'on appelle bar ici en Belgique.
Sanglier Noir.

Image

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 17 juil. 2007, 07:55

Bin voila le monde est entré. moi je prefere la volaille au poisson. A choisir entre la morue ou la poule, vraiment c'est la poule . Des fois elles sont même de luxe :lol: :lol:
[*][*][*]

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 17 juil. 2007, 11:07

:D y a pas a dire sa sent vraiment les vacances :lol: , je vous souhaites de bons séjours chez vous ou ailleurs.
pour le 21 fête nationnal la météo est au rendez vous, la drage y sera aussi :lol: c'est gratuit , autant en profiter quoique on paie déjà une taxe de recyclage sur la quantitée d'eau de pluie stocker dans nos citernes, hé hé hé c'est plus gratos ce qui tombe du ciel, le soleil va suivre avec leurs panneaux solaires et leurs moulins a vent :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Titi
Modèle de votre autre moto : Scrambler 500

Messagepar Titi » 17 juil. 2007, 11:42

Repondez moi svp je me sens seul avec mes motos,ma chienne et ma moitie.

Cà fait tout de même trois sources de plaisir non ?
Tout le monde n'a pas tout çà !
Comme dirait Francis "Le seul fait de râler est déjà important !"
La chienne et la moitée comptent pour deux j'espère. :oops: je dérape !
La plus chère en entretien c'est la quelle ? :oops: je re-dérape !
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 17 juil. 2007, 12:23

Titi,
Tu vas pas nous faire une dépression ? Je te transmets un bisou de Chris (mon épouse), une léchouille de la gigantesque langue de Pénélope (la chienne) et une poignée de main de ton serviteur. Il y a des plus malheureux que toi, ne serait-ce que moi, retraité à vie qui ne peut plus se reposer tant que les 20 m2 de peinture (recto-verso) de mes volets ne seront pas faits (et encore 20 m2 pour la seconde couche de couleur, Bheuark ! . . . :wink:
JacquesD

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 17 juil. 2007, 15:46

Pour revenir aux maatjes, c'est vrai qu'en Zélande ils sont meilleurs. Et avec le petit blanc frappé après (genièvre qui sort du congel), un délice! 8)
Mais l'ennui d'en manger à la criée quand on est a moto, c'est l'odeur -de petite vieille qui se néglige- dans les gants après... :lol:
Image

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 17 juil. 2007, 16:48

Cose,
Les votres sont pires que les notres (je parle des inventeurs de taxes). Faire payer la taxe d'épuration sur l'eau de pluie et ces malfaisants se basent sur quoi ? sur la capacité de la cuve (ce qui est une ânerie) ou sur la surface de collecte (et sur la hauteur d'eau tombée dans l'année) ce qui serait déjà plus juste. Un belge qui travaillait avec moi il y a quinze ans me disait que l'etat vous taxait la TVA des heures de travail si vous construisiez votre maison vous même, est-ce vrai ?? C'était un wallon et, ceux-là, comme nous les français, sont parmi les plus râleurs de la terre. :lol: :lol: Et jamais en retard pour dire du mal des collecteurs de taxes, de toute façon lorsqu'on dit du mal des percepteurs on ne peut qu'en oublier. :lol: :lol:
JacquesD

Sanglier Noir
en rodage

Messagepar Sanglier Noir » 17 juil. 2007, 17:03

Jacques, quoiqu'il en soit, la Belgique est considérée comme étant un des pays le plus taxé au monde... Il y a vraiment une taxe sur tout et c'est de pire en pire chaque année (même l'épargne pension est taxée, pas grand monde le sait et on se retrouve tout bête une fois pensionné de se voir payer encore et encore des impots...), l'état belge est même un grand proxénète. Bien que la prostitution est tolérée ou prohibée, elle prélève une taxe sur chaque prostituée sur un plafond supposé!! Sans compter les bars, salons, etc... Il y a une taxe sur les qualités de l'air, de l'eau(alors qu'il y a déjà plusieurs taxes sur la facture d'eau pour... la même chose), de l'environnement, une taxe de solidarité, etc.... et à chaque taxe supprimée pour appaiser le peuple, on en crée deux autres. Au premier juillet, les papiers aluminium ont augmenté jusqu'à 200% dans les magasins!! Taxe, et il n'est pas au même prix dans chaque village, dépendant du taux d'impot celui-ci!!
Sanglier Noir.

Image