solitude
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: solitude
patof62 a écrit :ET::: Vous etes partie avec le boss ou quoi.
forum plat ce week end.
ou une nouvelle concentre a pont du chateau ?
Repondez moi svp je me sens seul avec mes motos,ma chienne et ma moitie.
bah moi j'étais dans le Morvan à regarder les p'tites routes qu'on prendra au WE d'octobre !
De retour sous la grisaille...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
JacquesD a écrit :Ouais, mais pour draguer les minettes, ce n'est pas le pied.
Nan, c'est certain ! Mais pour draguer les minettes, y'a un bel aspirateur à gonzesses, j'ai nommé la Royal Enfield !
ツ

-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Sanglier Noir
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991
cose a écrit :JacquesD a écrit :Ouais, mais pour draguer les minettes, ce n'est pas le pied.
JacquesD c'est soit les meisjes ou les maatjes, de toute façon on reste dans les produits de la mer
Pour ne pas dire pussykatjes
Cose, tu es du Vlaams-Brabant? Ik heb geboren uit Tienen.
Sanglier Noir.
Gun's dont kill, bullet do.

-
Sanglier Noir
- en rodage
JacquesD a écrit :D'accord, mais si le fumet de poisson empêche de draguer les minettes, on peut toujours se rabattre sur les morues, dans certains pays au nord il parraît qu'on les expose en vitrine![]()
C'est un fait avéré Jacques... Ca fait partie du décor, oserais-je dire. Il y a même un endroit (un grand axe routier puisqu'il s'agit de l'ancienne nationale Liège-Bruxelles) où sur dix maisons c'est sept "vitrines", qu'on appelle bar ici en Belgique.
Sanglier Noir.

-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
pour le 21 fête nationnal la météo est au rendez vous, la drage y sera aussi
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Titi
- Modèle de votre autre moto : Scrambler 500
Repondez moi svp je me sens seul avec mes motos,ma chienne et ma moitie.
Cà fait tout de même trois sources de plaisir non ?
Tout le monde n'a pas tout çà !
Comme dirait Francis "Le seul fait de râler est déjà important !"
La chienne et la moitée comptent pour deux j'espère.
La plus chère en entretien c'est la quelle ?
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Titi,
Tu vas pas nous faire une dépression ? Je te transmets un bisou de Chris (mon épouse), une léchouille de la gigantesque langue de Pénélope (la chienne) et une poignée de main de ton serviteur. Il y a des plus malheureux que toi, ne serait-ce que moi, retraité à vie qui ne peut plus se reposer tant que les 20 m2 de peinture (recto-verso) de mes volets ne seront pas faits (et encore 20 m2 pour la seconde couche de couleur, Bheuark ! . . .
Tu vas pas nous faire une dépression ? Je te transmets un bisou de Chris (mon épouse), une léchouille de la gigantesque langue de Pénélope (la chienne) et une poignée de main de ton serviteur. Il y a des plus malheureux que toi, ne serait-ce que moi, retraité à vie qui ne peut plus se reposer tant que les 20 m2 de peinture (recto-verso) de mes volets ne seront pas faits (et encore 20 m2 pour la seconde couche de couleur, Bheuark ! . . .
JacquesD
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Cose,
Les votres sont pires que les notres (je parle des inventeurs de taxes). Faire payer la taxe d'épuration sur l'eau de pluie et ces malfaisants se basent sur quoi ? sur la capacité de la cuve (ce qui est une ânerie) ou sur la surface de collecte (et sur la hauteur d'eau tombée dans l'année) ce qui serait déjà plus juste. Un belge qui travaillait avec moi il y a quinze ans me disait que l'etat vous taxait la TVA des heures de travail si vous construisiez votre maison vous même, est-ce vrai ?? C'était un wallon et, ceux-là, comme nous les français, sont parmi les plus râleurs de la terre.
Et jamais en retard pour dire du mal des collecteurs de taxes, de toute façon lorsqu'on dit du mal des percepteurs on ne peut qu'en oublier.

Les votres sont pires que les notres (je parle des inventeurs de taxes). Faire payer la taxe d'épuration sur l'eau de pluie et ces malfaisants se basent sur quoi ? sur la capacité de la cuve (ce qui est une ânerie) ou sur la surface de collecte (et sur la hauteur d'eau tombée dans l'année) ce qui serait déjà plus juste. Un belge qui travaillait avec moi il y a quinze ans me disait que l'etat vous taxait la TVA des heures de travail si vous construisiez votre maison vous même, est-ce vrai ?? C'était un wallon et, ceux-là, comme nous les français, sont parmi les plus râleurs de la terre.
JacquesD
-
Sanglier Noir
- en rodage
Jacques, quoiqu'il en soit, la Belgique est considérée comme étant un des pays le plus taxé au monde... Il y a vraiment une taxe sur tout et c'est de pire en pire chaque année (même l'épargne pension est taxée, pas grand monde le sait et on se retrouve tout bête une fois pensionné de se voir payer encore et encore des impots...), l'état belge est même un grand proxénète. Bien que la prostitution est tolérée ou prohibée, elle prélève une taxe sur chaque prostituée sur un plafond supposé!! Sans compter les bars, salons, etc... Il y a une taxe sur les qualités de l'air, de l'eau(alors qu'il y a déjà plusieurs taxes sur la facture d'eau pour... la même chose), de l'environnement, une taxe de solidarité, etc.... et à chaque taxe supprimée pour appaiser le peuple, on en crée deux autres. Au premier juillet, les papiers aluminium ont augmenté jusqu'à 200% dans les magasins!! Taxe, et il n'est pas au même prix dans chaque village, dépendant du taux d'impot celui-ci!!
Sanglier Noir.
Sanglier Noir.