Ben c'est dans mon dossier que j'avais ça.
Mes remarques sur les bleus, c'est ce que j'ai compris de l'ensemble de la discussion, tout individu confondu.
Une info : j'ai été voir mon assureur avec ma remorque et mes accessoires. Axa club 14.
Je lui ai demandé si j'étais assuré lorsque je tirais cette remorque.
Après avoir tourné autour et me répétant on dirait que c'est une ancienne restaurée. (il l'avait déjà vu lors de son achat)
Il m'a indiqué qu'il n'assurait pas les accessoires sans facture et que vu son prix (je lui avait dit que ça coutait environ 100 €) ça entrerait dans une indemnisation globale.
Il n'assure pas ce qu'elle pourrait contenir, mais que
cela ne lui pose pas de soucis pour assurer la moto en précisant que de temps en temps j'ai une remorque.Donc c'est marqué sur mon contrat, sans augmentation de tarif.
Comme d'ab je lui ai donné une photo de la moto complète, avec copie de mes factures de sacoches et top case.
A la question qui était restée sans réponse de sa part, avant Cerisay, à savoir :
Que se passe t'il si je mets ma moto sur une remorque qui n'est pas mienne, derrière un véhicule qui n'est pas le mien et que la moto tombe et se casse.Sa réponse : club 14 prend en charge même si le propriétaire de la voiture n'a pas d’assurance spécifique pour ce que transporte sa remorque.
Il m'a expliqué que comme j'étais en tous risques, rien dans le contrat club14 n’interdisait le fait de rapatrier sa moto sur une remorque d'un tiers identifié.
Bon à savoir mais peut être universel comme réponse ?