Pour ceux qui aime le rock et les sixties

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
Limobull
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Pour ceux qui aime le rock et les sixties

Messagepar Limobull » 17 juil. 2007, 22:44

Ce soir ARTE nous gâte avec un concert (tragique) de la tournée des Stones aux USA et le concert de Jimy Hendrix à Monterey.
:wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Sanglier Noir
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991

Messagepar Sanglier Noir » 17 juil. 2007, 23:19

Arte est une chaine boudée à tort, elle va au-delà des documentaires conventionnels, une approche plus humaine, voire même plus mysthique...
Elle arrive bien souvent à nous souffler d'un sujet inabordable ou sous un autre angle... et à nous laisser une sensation unique à la vue de ses sujets.
Sanglier Noir
Gun's dont kill, bullet do.
Image

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 18 juil. 2007, 00:07

j'ai pas de télévision, car pour moi c'est un anéantissement cérébral, exception faite pour arte que je regarde de temps à autres chez maman...
le problême de ces chaines c'est qu'elle ne sont pas commerciales, donc vouées à disparaitre...
profitez en bien....
:cry: :cry: :cry:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Fabien
en rodage

Messagepar Fabien » 18 juil. 2007, 09:50

Je partage votre point de vue la television que je ne regarde plus que tres tres rarement. Arte est une merveille quand on compare la qulite de ses programes avec les autres.

Vive Arte vive les Stones Vive les Bullet 11!

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 18 juil. 2007, 10:48

Ne pas confordre Arte (le soir) et la Cinq dans la journée qui est une chaîne "à la Botte" (ceci n'engage que moi). La cinq a supprimé une émission qui portait certaines critiques sur d'autres émissions de télé, cette émission que je ne regardais pas souvent, mais je ne suis pas d'accord lorsqu'on supprime les critiques, (alors fait du Prince ou fayottage de porte-coton ((vulgairement appelés lêche-culs)) supprimant une émission pour plaire au Prince ou se faire bien voir de lui ? Va savoir. Une chose est sûre "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (bien sûr ce n'est pas de moi) dans tous les métiers on rencontre des difficultés, la difficulté en politique est l'opposition aux dirigeants (ou au dirigeant), il y a des pays qui n'ont pas d'opposants, mais ce ne sont pas des républiques, ni de vraies démocraties. Et si le mot démocratie figure dans le nom du pays, il n'est là que pour arriver à faire croire que la démocratie existe, mais en général la population n'arrive pas à y croire. Je travaillais en déplacement dans un pays de l'Est entre 1988 et 1997, j'ai connu l'ancien régime pas du tout démocratique et le nouveau (pas davantage démocratique, puisque les (vrais) dirigeants étaient les mêmes qu'avant, les moyens financiers énormes dont ils avaient hérité en se partageant les dépouilles de l'ancien système leur permettait une bonne place dans les trafics internationaux de toute sorte. L'un de ces nouveaux dirigeants voulait un jour me faire croire qu'étant parti vers un pays (encore plus à l'Est et encore plus pauvre) avec un wagon de briquets jetables était revenu avec un cargo plein d'engrais, qu'avec la vente de celui-ci etc etc) Un vrai remaque de Perette et le pot au lait, sauf que là le pot de lait ne se renverse jamais. Il roulait avec un 4 x 4 US représentant 4 siècles de ses revenus officiels). Bon c'est vrai que la France n'en est pas là. Mais je vois s'éroder peu à peu l'esprit frondeur et râleur qui faisait partie des traditions françaises. Cela n'a pas empêché la France durant les deux siècles après la révolution d'avoir deux empereurs, deux ou trois rois ou roitelets, cinq républiques. Ceci dit je regarde Arte. Excusez-moi, je crois que j'ai été un peu long.
JacquesD

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 18 juil. 2007, 16:57

je dérive un peu du sujet des stones...tu as raison jacques dans le sens ou le pouvoir médiatique de cet outil d'information et de communication...à la base est devenu un objet de divertissement (soi disant ) et conquête commerciale...

je peux illustrer un peu la chose moi qui suis fan de cinéma...dans un James Bond avec Pierce Brosman, un magnaque de l'info prend le contrôle du monde...

c'est de la fiction mais entre fiction et réalité...il en faut peu...

Un président peu usé de ce pouvoir...Mr De Gaulle par exemple....comme il peut subir ces effets...

en tout cas je n'aurai pas vu les stones et hendrix ....ouinnnnnnnnn!!!!! :cry: :cry: :cry:
Objecteur de transumance

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 18 juil. 2007, 17:06

autre chose....pour fabien....es tu de l'aude????
si oui, ce serait sympa de ce rencontrer...as tu une bullet...???

:D
Objecteur de transumance

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 18 juil. 2007, 19:15

C'est vrai que arte et la cinq font encore de la télé info.
Je passe sur la une et sa petite seur la 6 qui ne sont qu'un tas de connerie ou l'abrutissement du francais est de mise.
sur le sat les chaines type animaux nature ect me vont bien.
les ab moteur , eurosport et motors me vont tres bien aussi.
Au juste je suis déja entrain de regretter l'avatar de gillou.
Ma femme aussi va le regretter elle aimait bien aussi cette tronche de moustique deguisé en mouche qui se la joue abeille. :oops:
[*][*][*]

philippedwz
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Ex BMW R60/7, ex Yam Virago XV 240, ex Daelim Daystar 125, actuellement Yam Virago XV 535
Prénom : Philippe

Re: Pour ceux qui aime le rock et les sixties

Messagepar philippedwz » 18 juil. 2007, 19:18

Limobull a écrit :Ce soir ARTE nous gâte avec un concert (tragique) de la tournée des Stones aux USA et le concert de Jimy Hendrix à Monterey.
:wink:

c'était pas mal du tout, ça m'a fait rajeunir, :P :P :P :P :P
il y a quelques jours, il y a eu aussi une émission sur le festival de l'ile de Wight, superbe :P :P :P :P
http://yamahavtwin.forumactif.org/
Image
«S’il y avait un impôt sur la connerie, l'état s’autofinancerait.»
[ Jean Yanne ]

Topic author
Limobull
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Limobull » 18 juil. 2007, 19:42

Je passe hélas trop de nuits dans les hôtels en France et en Europe de proximité. Je suis toujours effaré par le surabondance de chaînes télé toutes aussi connes les unes que les autres.
Seules quelques unes d'entre-elles présentent un intérêt, et encore, à condition de bien sélectionner ou zapper au bon moment.
Planète n'est pas déplaisant et Arte me semble toujours au dessus de toutes les autres.
J'aime aussi les émissions de Guillaume Durand, mais je ne sais pas dire sur quelle chaîne il occupe le terrain, souvent très très tard.
En tout cas, tout ce qui touche à la culture musicale des sixties me comble d'aise, aussi j'ai bien apprécié la soirée proposée par Arte :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 18 juil. 2007, 19:53

Gillou, Déconne pas, rend nous nôtre Gagou sympa. Là tu ressemble a n'importe qui, des comme ça il y en a je ne sais combien de millions en France. Ceci dit, fait comme tu le sens, évidemment si ta maman en plus de te prêter sa TV va un peu sur le forum elle doit te préférer en tenue correcte, qu'en échappé de Charenton (si tu ne sais pas ce qu'est Charenton, demande à Francis). Mais ne te méprends pas, je ne veux pas dire que Francis sort de Charenton, mais étant toubib il doit savoir que Charenton est (ou était) un des principaux hostaux psy de Paris. :lol:
JacquesD

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 18 juil. 2007, 21:50

ok!!!!!!! si vous avez le bourdon!!!!

je remets ma trombine de cinglé....je sais pas quelle mouche vous pique...

je ne suis ni une mouche à boeuf, je n'ai pas le taon de m'occuper de celle-ci....

je ne suis pas non plus ce Jupiter que Mr Sartres (JP) dans ces mouches fit un dieu si bélliqueux pour ce pauvre Oreste rentrant à Argos était envahie...ou comme pharaon qui défia Dieu et Moïse...

je déteste qu'on essaye de m'enculer, et j'envoie les protagoniste à la pêche à la...par ailleurs j'évite les gays people, les tapettes sont mortelles...

je renierai pas ma nature mais j'évite fortement la merde, si l'on me chasse, j'esquive pour faire....

diptère est mon ordre, je ne suis pourtant pas le mal incarné si Baal Sebud a pris ma forme un jour...

et ce pourtant un jour je vous énerve car je vous colle, l'autre je vous endors:

tsé tsé ...faudrait savoir...

désolé, j'ai pas pu résister!!!
je sais encore une fois!
:roll: :wink:
Objecteur de transumance