Pour répondre a JacquesD, pour la TVA je sais pas , j'en ais entendu parler, je sais qu'il faut des témoins pour affirmer que tu as construit ta maison toi-mêmes

le ridicule ne tue pas sinon la hollande et la france agrandisse leurs territoires sans rien faire.
Ils calculent la taxe sur la grandeur de ta citerne, pour pièger les gugusses ils offrent une prime quand tu installes une citerne, d'office c'est envoyer a la compagnie des eaux et la taxe est adaptée, si tu l'installes et tu dis rien, pas de prime (une fois) et pas de taxe(toute ta vie)
nouvelles maisons sont obligés d'avoir une citerne d'eau de pluie
taxe en plus

, sa c'est pour la flandre en wallonie je sais pas?
les politicars s'amuse a couper notre pays en deux comme sa ta deux fois plus de ministres, aucun belge ne réclame parceque ils y a du pognon qui part de trop d'un côter que de l'autre au contraire je trouve que la wallonie a besoin d'aide, souffre beaucoup plus l'hiver je parle des routes ici, on a le plus beau petit pays d'europe , on a nos ardennes on a le plus beau littoral d'europe et on en fais rien, a part ces quelques dernières années ou il y a quand même une approche plus sérieuse question tourisme. de plus la wallonie est notre réservoir d'eau potable une nature en péril si sa continue comme sa.
Demain je hisse les trois couleurs, a la fenêtre sa fais allemand ,au mat la belgique .